Il est vraiment pas mal ton niveau même si très court comme tu le dit, le problème viens je pense, du fait que tu as utilisé trop de matières différentes, ca fait beaucoup monter le thermomètre.
Sinon les quelques petits défauts:
- Au tout début je trouve qu'il fait trop sombre dans la première pièce on ne voit pas grand chose.
- Quand on prend la moto tu as mis un passage avec de l'herbe, sauf qu'on voit le béton en dessous, ca fait un peu tache, soit il faut surélever tout le niveau soit supprimer l'herbe ou du moins mettre une matière qui se rapproche de la couleur du sol pour donner le change.
- Fixe tes lampadaires au sol, j'ai joué à domino day avec ^^
- petit problème avec les bulles de l'agent du FBI, j'ai lu la première et les 2 autres se sont effacées, impossible de les lire
Mais à part ces petits problèmes c'est vraiment pas mal, les décors sont soignés et il y a un scénario ;)