J'ai joué à ton niveau bioshock, il y a de bonne choses et de moins bonnes.
Les bonnes choses, le coté on voit la ville à travers est hublot est vraiment pas mal et est totalement dans l'esprit bioshock, on reconnait aussi la scène d'intro de bioshock 1, MR P et la petite sœur sont présentes.
Les moins bonnes: Le plus gros défaut, ce sont les seules choses qui font penser à bioshock, on a des phases aquatiques ou on doit éviter de se faire embrocher, ca ne respecte pas l'esprit bioshock je trouve, c'est un peu vide par endroit. Tu devrais rajouter quelques éléments, comme des affiches de propagandes, le logo bioshock en intro, des ennemies dans la veine de bioshock (et non pas un veste rouge ^^), tu peux penser aux messages audio de propagandes aussi (bulles de texte qui sortent d'une radio ou d'un haut-parleur), tu as des tonnes de possibilités pour approfondir l'aspect "bioshock" de ton niveau ;)
Il existe pas mal de niveaux bioshock, ca pourrait t'inspirer et tu pourrais récupérer des objets (comme le logo), il y a quelques temps j'avais fait un très bon niveau bioshock avec des points de contrôle en forme de vita-chambre, super bien faite et on pouvait la gagner, malheureusement, impossible de retrouver ce niveau :s