CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] FayaBoon

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
27 juin 2011 à 00:43:25

Bonjour à tous, je viens de créer mon premier niveau et je souhaiterais que vous le testiez afin de me dire ce que vous en pensez (en bien ou en mal ^^ ).

Mon niveau consiste en une traversée relativement ardu d'un jardin.
Le titre c'est : Le jardin de ouf.
Mon ID psn : FayaBoon
Liens LBP.me. : http://lbp.me/u/FayaBoon/levels

Merci d'avance (et n'hésitez pas à laisser des commentaires )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 00:53:05

Ok, je l'ai ajouté à ma file d'attente. J'y jouerai tout à l'heure et je te dirai ce que j'en pense sur le forum. :)

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
30 juin 2011 à 04:10:14

:up:

GG_76
GG_76
Niveau 8
30 juin 2011 à 16:53:02

C'est pas mal pour un premier niveau, je trouve le début du niveau un peu vide mais ensuite tu as créé des décors, autre petit détail, vers la fin il y a un nuage ou on voit la matière noire qui le soutien, ca fait un peu tache, mais c'est pas bien grave ;)

Limitebreak13
Limitebreak13
Niveau 4
30 juin 2011 à 18:04:50

Salut a toi Fayaboon, j'ai test ta map, sympa et avec beaucoup d'imagination (j'ai pas compris de suite pour la boite de sardines lol).
Je débute aussi sur LBP et j'ai post aussi ma première map, viens faire un tour un de ces jours.
Id psn: Limite13

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
06 juillet 2011 à 16:50:29

Rebonjour à tous, je viens de créer mon deuxième niveau et je souhaiterais que vous le testiez afin de me dire ce que vous en pensez (en bien ou en mal ^^ ).

Mon niveau reprend l'histoire de Bioshock (dans les grandes lignes hein ^^ )
Le titre c'est : Bioshock
Mon ID psn : FayaBoon
Liens LBP.me. : http://lbp.me/v/2r-qpq

Merci d'avance (et n'hésitez pas à laisser des commentaires )

GG_76
GG_76
Niveau 8
06 juillet 2011 à 23:27:38

J'ai joué à ton niveau bioshock, il y a de bonne choses et de moins bonnes.

Les bonnes choses, le coté on voit la ville à travers est hublot est vraiment pas mal et est totalement dans l'esprit bioshock, on reconnait aussi la scène d'intro de bioshock 1, MR P et la petite sœur sont présentes.

Les moins bonnes: Le plus gros défaut, ce sont les seules choses qui font penser à bioshock, on a des phases aquatiques ou on doit éviter de se faire embrocher, ca ne respecte pas l'esprit bioshock je trouve, c'est un peu vide par endroit. Tu devrais rajouter quelques éléments, comme des affiches de propagandes, le logo bioshock en intro, des ennemies dans la veine de bioshock (et non pas un veste rouge ^^), tu peux penser aux messages audio de propagandes aussi (bulles de texte qui sortent d'une radio ou d'un haut-parleur), tu as des tonnes de possibilités pour approfondir l'aspect "bioshock" de ton niveau ;)

Il existe pas mal de niveaux bioshock, ca pourrait t'inspirer et tu pourrais récupérer des objets (comme le logo), il y a quelques temps j'avais fait un très bon niveau bioshock avec des points de contrôle en forme de vita-chambre, super bien faite et on pouvait la gagner, malheureusement, impossible de retrouver ce niveau :s

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
07 juillet 2011 à 01:49:13

Merci d'avoir testé GG_76 ^^

Concernant les choses moins bonnes, en faites à la base j'étais parti pour faire vraiment un truc de ouf comme dans le jeu mais en faite je me suis vite fait rattrapé par le nombre d'objet que j'ai utilisé dans le monde et je suis déjà à fond je peux plus rien ajouté :snif:

Donc j'ai dû improvisé comme je pouvais :gni:

Sinon merci pour les conseils, j'irais voir les autres niveau de bioshock pour voir ce que ça donne ^^

GG_76
GG_76
Niveau 8
07 juillet 2011 à 10:38:37

Tu as créé ton niveau dans les plus grandes bulles possibles ? Je suppose qu'on a plus d'espace dans les grandes cases, si ce n'est pas le cas tu pourrais essayer de l'exporter vers un niveau plus grand pour pouvoir mettre plus d'objets.

C'est toujours chiant quand on la taille du niveau nous empêche d'assouvir nos ambitions ^^

La vidéo du moment