voila question peu etre débile mais Little big planet sur PSP et t'il le même que sur PS3 ou sont t'il different?
Et si non vous conseiller quoi a mon frere de prendre LBP ou Infamous sur le playstation store? (il a deja dead nation)
WOO-HOO
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:31:08
Personnellement j'ai pris Little Big Planet (+ WipeOut que je voulais aussi et qui finalement est moyen), car tu peux jouer à deux, il est pas stressant, pas triste, pas post-apocalyptique ou presque comme Infamous, c'est joyeux, coloré, gai, avec un online énorme. Je l'avais fini avec un pote y a 2 ans et là je l'ai fini seul. Par contre un peu court le solo (une aprem de 6/8h). Mais franchement un jeu mythique.
_Tanneur_
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:34:43
ok mais il est different de celui sur PsP car on joue ensemble desus
Jeremy--2A
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:36:43
Moi j'ai pri littlebigplanet et infamous les deux son super sa va être dur de faire un choix il aurai pas du prendre dead nation main vous êtes deux donc deux conte donc 4jeu car qu'en tu telecharge un jeu il s instale sur la PS3 entière donc tu peu y accède avec plusieurs conte
Light-Gemini
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:45:15
LBP est un jeu auquel on peut jouer des centaines d'heures. Il est génial, plein de bonne humeur, joyeux, drôle, fun, addictif, récréatif... et créatif!
Infamous, tu le finis et après...
Et oui, LBP PS3 est totalement différent de l'épisode PSP.
Jeremy--2A
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:46:38
Et ben après tachete le 2
_Tanneur_
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:09:58
ok finalement il va telecharger LBP car il a teste infamous chez un amsi et il a aps aimer