Bonjour à tous
je sais que nous sommes encore assez nombreux à jouer à Little Big Planet (sans parler du 2 bien sûr)
Alors voilà, je vais essayer de donner quelques indications sur ce fameux trophé :
Partager
Description du trophé dans la "Collection des trophés"
Jouer à 150 niveaux de la communauté
Faire 50 commentaires
Ajouter 10 niveaux de la communautés à vos favoris
Déjà, je tiens à dire que j'ai eu ce trophé cette après-midi, et donc, que je ne fais pas que de simple suppositions.
Beaucoup (comme moi d'ailleurs), n'ont pas compris ce trophé rien qu'en en lisant la description, et c'est pourquoi je vais tenter de vous éclairer sur les 3 points cités ci-dessus
Précisions:
Jouer à 150 niveaux de la communauté
Sur ce point, la question prédominante est:
"doit-on simplement lancer le niveau puis le quitter, ou bien finir le niveau pour qu'il soit comptabiliser?"
NON, il n'est pas obligatoire de terminer les niveaux pour obtenir le trophé. Il suffit de "le lancer, puis de retourner au pod" (même siil est quand même plus amusant de les terminer)
en résumer: il suffit qu'une tête argenté de Sackboy apparaisse sous 150 niveaux*
SURTOUT: ne vous dîtes pas "j'ai fais 150 niveaux et ca marche pas"
c'est simplement que vous devez en avoir fait 120 ou 130, et qu'il vous en manque quelques uns. Continuez de jouer, et le trophé se débloquera
Commenter 50 niveaux de la communauté
Ici, ce qu'il faut savoir c'est que ce sont les étiquettes que l'on met lorsque l'on a jouer au niveau et que l'on revient au pod qui sont comptabilisées ET NON LES COMMENTAIRES QUE L'ON PEUT METTRE N'IMPORTE QUAND!
Ajouter 10 niveaux de la communauté à vos favoris
Ici, rien de difficile, il vous suffit d'ajouter 10 niveaux à vos favoris.
*= les niveaux histoire (même joués en ligne) ne sont pas pris en compte dans ces 150 niveaux
Voilà
J'espere que ce sujet aidera tous ceux qui n'ont pas compris ce trophé, et qui cherchent des réponses à leur questions
J'essayerai de répondre à toutes autres questions sur ce sujet