CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destroy the Cities !

ZouGui28
ZouGui28
Niveau 7
25 février 2011 à 13:24:48

Bonjour à tous,

Je viens de publier un nouveau niveau (je me suis inspiré du niveau Destroy the City copiable au point que je ne sais même pas qui est l'auteur principal^^, mon niveau n'est pas un plagiat, j'ai juste repris le principe global).

Support : PS3
Niveau : Destroy the Cities !
Auteur : ZouGui28
Description : Vous êtes un Big Sackboy et vous devez tout détruire (voitures, arbres, maisons, camions...). Il y a 6 MEGA objets à détruire, je vous laisse découvrir lesquels pour plus de suspens. Un niveau peut-être court comme certains le trouveront mais qui permet de bien se défouler surtout en multijoueur!
Difficulté : Très très facile (sinon ce serait paradoxal, après tout avec votre taille c'est vous le meilleur^^).

Profitez-en aussi pour tester mon niveau "The Tomb Raider" très peu connu mais dont les quelques testeurs (un millier tout de même :ok: ) ont apprécié.
Difficulté : Un peu difficile (ceux qui connaissent Tomb Raider ne seront pas surpris).

PS : Je ne veux pas de H4H, merci.

ZouGui28
ZouGui28
Niveau 7
25 février 2011 à 13:28:06

PS : je n'ai pas du tout copié/collé le niveau Destroy the City pour créer le mien, j'ai commencé à partir de zéro. :ok:

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
25 février 2011 à 14:11:51

Au moins, tu te donnes du mal pour présenter tes niveaux. J'irai les essayer!

ZouGui28
ZouGui28
Niveau 7
25 février 2011 à 16:15:22

D'accord merci !

Si jamais ça te dit, tu pourras poster un commentaire sur ce topic du style Points positifs/Points négatifs sans trop dévoiler les "6 MEGA objets" ^^ ?

ZouGui28
ZouGui28
Niveau 7
25 février 2011 à 17:04:57

Je viens de faire une mise à jour qui me titillait sur mon niveau : mettre du son. J'avais bien sûr déjà mis une musique mais c'était une erreur de ne pas mettre de bruitages d'ambiance, c'est chose faite à présent.

Je pourrais bien sûr faire d'autres MAJ malgré mon thermomètre qui me chauffe^^ mais pour cela, j'ai besoin de votre contribution. :ok:

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
25 février 2011 à 17:42:57

Je viens de les tester:

Alors je vais être honnête, "Destroy the cities" ne m'a pas trop emballé. Le concept en lui-même est un peu limité, je trouve. LBP est surtout un jeu de plate-formes et là on se contente de voler et d'écraser des building et autres constructions...
Rassure-toi, j'avais pas aimé non plus d'autres niveaux du même genre, donc ça doit venir de moi! Je t'ai mis quand-même 4 étoiles parce que c'était bien foutu.

Par contre "The Tomb raider" m'a vraiment amusé! Il est beau et bien construit. On passe pas mal de temps à mettre des mécanismes en route et ça, j'aime bien! Les sauts un peu justes et les pièges qu'il faut éviter sont tous bien vus et rappellent le jeu dont tu t'es inspiré. J'ai pas pu faire les zones x2 mais je pense que je le recommencerai avec une 2ème manette. Un très bon niveau avec une ambiance sympa! Le tarif c'est 5 étoiles et un coeur! :ok:

ZouGui28
ZouGui28
Niveau 7
25 février 2011 à 17:54:13

Pour "Destroy the Cities", je te comprends, au début pour moi les niveaux les plus récompensés étaient des niveaux d'aventure du style "The Tomb Raider" mais je me suis rendu compte après que la plupart des joueurs (heureusement pas tous) préféraient des niveaux dont la difficulté est peu élevée et dont la durée est courte, sans scénario, ce qui explique la création de "Destroy the Cities". Pour être à peu près connu c'est pour ça que je crée des niveaux très différents les uns des autres. :ok:

D'ailleurs, cela me fait penser à tes niveaux qui constituent une suite d'épisodes d'une même aventure : certes la difficulté est élevée à certains endroits et il y a beaucoup de phases de scénario mais si on prend la peine de tout lire et de persévérer, ça devient passionnant. Tes niveaux sont très peu connus (une quinzaine de coeurs et une soixantaine de joueurs) et c'est dommage : pour l'instant j'ai joué à tes actes 1 et 2 et j'ai adoré.

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
25 février 2011 à 20:22:35

Merci beaucoup!

ZouGui28
ZouGui28
Niveau 7
25 février 2011 à 20:48:13

De rien. :ok:

Alors, personne d'autre inscrit sur ce forum n'a joué à mon niveau? Je l'ai posté hier soir, là je suis à 82 joués, si j'arrive à plus de 100 d'ici demain, je vous serai reconnaissant. Certes Light-Gemini n'a pas été enchanté par ce niveau mais on est tous différents ! :-)))

La vidéo du moment