CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum en dérive...

Xx-CRAZY-MAN-xX
Xx-CRAZY-MAN-xX
Niveau 2
13 février 2011 à 02:21:14

Ce forum devient n'importe quoi :-( Il n'y a que du H4H a toute les page ou alors des NOOB pas possible qui savent meme pas comment jouer en ligne ...

J'éspere que le magnifique (pour l'instant) forum LBP 2 ne va pas etre envahi par une horde affamer de gros NOOB a la recherche du platine en contaminnant le forum avec du H4H partout ...

C'était le bon temps quand il n'y avait pas des sackboys pas capable de faire un level sans mourrir ... maintenant tous les nouveaux joueurs sont de plus en plus nul ...

C'est toi que j'appele Wild-Fire, fais en sorte de locker tous c'est topic de H4H inutile ...

Sur ce, je retourne dans le forum LBP 2, la ou la peste noobeuse n'est pas encore arriver ....

Vous devriez avoir honte salle... NOOOOOOOOB !!!!

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
13 février 2011 à 09:43:29

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme. Inutile d'être aussi méprisant avec les nouveaux joueurs ou avec ceux qui ne sont pas très doués.
Quant à la fréquentation du forum, rassure-toi, dans 1 à 2 ans au max, celui de LBP2 sera aussi désert que celui-ci, une fois l'effervescence passée!

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
13 février 2011 à 11:05:17

J'avoue j'ai rechercher mon PLATINE mais j'ai pas cree de topic. :) J'ai juste poste sur le topic HEART for HEART.

De plus le jeu est tout facile j'ai juste jouer avec des amis et le platine est tomber tout seul ...

seba069
seba069
Niveau 10
13 février 2011 à 12:00:13

Ouais.
Mais ce forum a toujours été comme ça =)

Xx-CRAZY-MAN-xX
Xx-CRAZY-MAN-xX
Niveau 2
24 février 2011 à 19:36:42

Mais bon j'éspere seulement que le forum LBP2 ne seras pas aussi vite envahis ...

jojo700
jojo700
Niveau 3
24 février 2011 à 21:01:24

sa arrivera t en fé pa ...... mé bon o fon tou le monde é 1 peu NOOB tu peu pa étr for sur tt lé jeu nn plu

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
25 février 2011 à 15:30:13

et aussi les foruml ces fais pour aidé pas pour juste les gas super fort direct sinon sa servirais juste a dir les truc exeptionnel qu'on a fais non les forum sont fais pour aidé les sackboy inaussant et un peu naif qui ce sont laissé envouté par le h4h moi j'avous j'ai utiliser le h4h mais pour le platine c'etais juste le trophé 30 <3 auteur et + de 50 <3 aux niveaux en toutc moi j'avais sans le h4h 15 <3 auteur et a mon avis plus de 50 <3 réuni donc voila c'est tout c e que j'ai a dir votre oneur

mish80
mish80
Niveau 10
25 février 2011 à 15:38:33

Moi je dis fonce t'acheter un Bescherelle STP !!!!

Que l'on soit Noob ou pas, la première règle et de respecter les règles d'un forum, et surtout de faire une recherche avant de poser des questions idiotes.
Quand j'achète un nouveau jeu, je vais d'abord faire une recherche sur le forum en question pour voir si je trouve ma réponse.
Le H4H n'aurait pas été dérangeant si tout les noobs auraient respectés cette règle en allant sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973-98236-1-0-1-0-heart-for-heart-topic-unique.htm

Mais non, les mecs débarquent et créer un nouveau sujet sans prendre la peine de voir que d'autres personnes sont dans le même cas que lui.

Pour finir les 3/4 nous sortent ceci: Mettez des coeurs et je les rends.

Mais bordel....le minimum, c'est de déjà donner les coeurs à ceux qui en demandaient et de dire: Voilà je t'ai mis un coeur faites de même, merci.

Mais non, les 3/4 ne sont que des sales égoïstes qui attendent qu'on en leur donne en premier.
Et après ils ont encore le culot de parler d'entraide alors que le H4H n'est qu'une infâme tricherie pour les noobs.