Bonjour sackboy et sackgirl, j'aimerais vous laisser le nom de mon niveau multijoueur que j'ai créé.
Niveau Versus:
-Deathcave Bomb Fight
http://i1.lbp.me/img/ft/20185b38da7896db2d35a11d952858cf1e6e59ac.jpg
Description:
le combat se fais dans une caverne chaque joueur a un createurator qui tire des bombes. Un Controlinator est situé sur la platforme supérieur le joueur qui y accède en premier, pourra contrôler 4 canon en utilisant le joystick gauche pour les 2 canon de gauche et le joystick droit pour ceux de droite. L2 servant a tirer avec les 2 canon de gauche et R2 pour tirer avec ceux de droite. Il faut noter que les munitions son limité a 50 pour les canon de gauche et 50 pour ceux de droite. Les 4 canon peuvent êtres détruits simplement en tirant un nombre de bombes sur les canons. Chaque canon détruit donne un bonus de 50 point au joueur qui détruit le canon. Vous pouvez également détruire le contrôleur principal (controlinator) ainsi tuer le joueur qui le contrôle et vous recevrez un bonus de 50 point. En détruisant le contrôleur principal, les 4 canon seront détruit simultanément mais ne donneront pas les bonus de 50 point. Utiliser le controlinator peux avoir son avantage, mais les détruires payent.