CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Niv] Light-Gemini

mish80
mish80
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:16:58

Désolé de créer un topic, mais vu que jv.com n'a pas de messagerie privée et que tu n'as pas fais de topic de pubs pour test niveaux, je réponds ici.

Je suis donc allé tester tes Levels.

:d) LE SANCTUAIRE ACTE 1: TEMPLE DU BELIER
http://lbp.me/v/twt0-0

Dans la description, fera est un mot censuré si jamais (pourquoi, je n'en sais rien?).

Le début rappelle bien la série avec les marches d'escaliers interminables. La maison du Bélier et très bien réalisé, surtout le toit avec le logo du Bélier.

Bien vu l'horloge.
Sache que tu peux changer la couleur des flammes de bougies quand tu la sélectionne avec carré avant de la prendre. En bleue ce serait encore plus fidèle pour l'horloge.

Coté décors, c'est très beau, mais on s'ennuie un peu quand même. Bon il est vrai que faire des combats contre les chevaliers est un peu trop difficile à réaliser, surtout sur LBP1, donc ce n'est pas plus mal que tu aies varié les phases par la suite.

J'aurais bien aimé voir Mü en fin de niveau qui répare une Pandora box, enfin tant pis ^^

:d) LE SANCTUAIRE ACTE 2: TEMPLE DU TAUREAU
http://lbp.me/v/t15kf7

Les phases sont déjà plus variés.
Quelques passages difficiles avec les caméras qui n'aident pas toujours comme le passage des pics.
Sinon très sympa, pour l'Horloge, elle est toujours là x)
Il faudrait faire qu'elle donne l'impression d'être au loin, genre tu fais un décors de montagne et on la voit au loin.

Une interactivité plus présente avec les chevaliers d'ors serait sympa, c'est dommage qu'il n'y ai que des gardes.

:d) LE SANCTUAIRE: ACTE 3 TEMPLE DES GEMEAUX
http://lbp.me/v/t5gtgy

J'espérais que tu fasses les petits flash lumineux qu'ils ressentent en traversant la maison et tu l'as fais, j'ai bien rigolé XD.

Pour le treuille qui monte au début, c'est dommage qu'il soit automatique.
Place sur le bout de carton un interrupteur à saisir et relie le au treuille en mode " Direction" comme ça, il reste en bas et montera quand quelqu'un s'y accrochera.
Des fois il ne descend pas jusqu'en bas et il faut attendre qu'il monte et redescende.

J'aime bien l'idée qu'il y ai des murs invisibles par ci pas là, ça respecte l'esprit de l'illusion des gémaux.

Bon je n'ai pas réussi à le finir par contre, je ne comprends pas comment on passe le gaz ?
J'ai essayer de passer par les 3 plans, mais sans succès......je passe au suivant.

:d) LE SANCTUAIRE ACTE 4: TEMPLE DU CANCER
http://lbp.me/v/v7-dcc

Ha je vois que l'horloge à des reflets bleues, tu savais déjà comment changer la couleur des flammes ou tu as mis une lumière derrière ?

Pour le monde des morts, cela aurait été sympa que ce soit Death Mask lui même qui t'y envois.
Genre il balance un rayon de gaz, et tu téléportais le sackboy dans le monde des morts.

Le monde fait plus penser aux enfers même que la région du puit des âmes.
J'aurais bien aimé voir des spectres marcher en file indienne jusqu'au puit.

J'aime bien l'effet du torrant de sangs.

Il faut être super rapide sur ta montée avec les blocs qui apparaissent -_-

Sur tes marches magiques qui apparaissent après.
le problème est que si une des marches ne tombent pas excatement au bonne endroit, elle empêchera la suivante d'apparaitre et c'est ce qui m'est arrivé, donc impossible de finir le level........

Malgré ce genre de défauts qui sont très pénalisant pour le niveau, il y a une évolution qui se voit au niveau des décors qui commencent à être biens animés.

Voilà sur 4 niveaux, je n'ai pas réussi à en finir 2.
Le premier je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire et le 2ème une erreur de construction qui m'a bloqué.

Continue sur cette voie, l'idée des 12 temples est vraiment très bonnes, mais il faudrait faire apparaitre les chevaliers d'ors aussi, ce serait encore mieux.

PS: je vois les votes sur la maison du cancer... ils te mettent tous 2 étoiles mais te donnes un coeur....

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:04:24

D'abord merci d'avoir joué à mes 4 niveaux! Les visites se font rares et ceux qui terminent mes niveaux le sont encore plus!

Merci aussi d'avoir pris le temps de pondre ces commentaires qui me seront très utiles!

Pour l'horloge, en faire une seule et la voir de loin par la suite, je voulais le faire mais ça rendait pas bien: j'ai donc préféré en faire une personnalisée près de chaque Temple.

En fait, j'avais essayé de modéliser des chevaliers d'or moi-même mais c'était vraiment pas bon... (Mü ressemblait à un bibendum tout jaune...). J'ai donc décidé de les prendre en photo mais jusqu'à il y a 3 jours, je n'avais pas de PS eye. Maintenant je vais pouvoir mettre les chevaliers d'or et les niveaux devraient y gagner un supplément d'âme!

Ca fait quelques semaines que je travaille sur mes anciens niveaux pour les améliorer et que je développe les niveaux 5 et 6. Ils sont terminés, à présent (le Temple de la Vierge devrait te plaire avec l'orage et la privation des sens!). Mais on dirait que je dois encore faire quelques modifications: ce qui t'est arrivé dans le 4ème niveau est hallucinant, j'ai fait un nombre invraisemblable de tests et tout marchait: là je suis vraiment écoeuré, je vais faire des changements mais à part mettre un espace très important entre les marches, je suis pas sûr que ça marche mieux...

Pour le 3ème niveau, je sais pas trop où tu as été bloqué (du gaz y'en a presque partout...). Là où il est au sol, il y a des plates-formes invisibles délimitées à leurs extrémités par une flamme. (je pense que ça devrait te rappeler quelque chose... ton niveau Ombre, je t'ai pompé cette idée :rire2: ). Quand il y en a seulement contre le mur, il suffit de marcher sur le 1er ou le 2ème plan. Enfin, un peu plus loin, il y a quelques plates-formes très courtes délimitées par une seule flamme... Mais peut-être que c'est un peu trop compliqué, je savais qu'il y avait un risque pour le joueur en ait marre: je vais simplifier un peu ce passage!

Voilà, merci encore, certains problèmes sont d'ores et déjà réglés sur mon disque dur, les chevaliers d'or seront bien présents et les autres soucis, je vais essayer de les réparer.
Je pense que je pourrai publier les 6 premiers niveaux définitifs d'ici 2 ou 3 semaines. Les Temples du Lion et de la Vierge sont, je crois, les plus réussis que j'ai faits jusqu'à présent et la suite devrait renouveler un peu l'ambiance avec la nuit qui va tomber petit à petit, un niveau très narratif (la Balance), un niveau sous-terrain (Sagittaire), et un autre de glace (Verseau)!

mish80
mish80
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:58:43

Je te fais confiance pour la suite ^^
On ressent bien que tes niveaux sont fait par un fan de Saint-Seiya et c'est surtout ça le point fort ^^

Je regarderais la prochaine fois pour refaire tes levels.
Là je suis un peu saturé, j'y ai trop joué x)

La vidéo du moment