CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne map=fun

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_EGG-MAN_
_EGG-MAN_
Niveau 5
07 décembre 2010 à 01:16:19

bonjour, je suis un fan de little big planet et j'ai crée ce furum pour vous proposer d'aller voir mes map qui sont très ammusante. il y an a pour tout les gout, des parcours d'obstacle, une cource de velo de montagne avec des choses génial à débloquer, des survival, et des puzzles. ps:tout ce que vous voyez dans mes map est fait par moi :-p

mon ID: EGG_MAN_6

_EGG-MAN_
_EGG-MAN_
Niveau 5
07 décembre 2010 à 22:25:31

ya quelkun ??? :question: :sleep:

againt
againt
Niveau 9
07 décembre 2010 à 22:28:29

Oui moi

_EGG-MAN_
_EGG-MAN_
Niveau 5
07 décembre 2010 à 22:50:57

au moin ya toi.............lol :rire:

_EGG-MAN_
_EGG-MAN_
Niveau 5
08 décembre 2010 à 01:16:15

a tu vu mes map :question:

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:51:31

J'irai voir tes niveaux!

_EGG-MAN_
_EGG-MAN_
Niveau 5
08 décembre 2010 à 22:58:06

yeaaa :fete:

merci :hap:
j'ai fait ce furum car sa prit du temps à faire mes map mais personne ne va dessu :-(

donne moi ton ID et je pourais aller voir tes map si tu veu :fier:

_EGG-MAN_
_EGG-MAN_
Niveau 5
08 décembre 2010 à 23:00:42

less tomber pour ton ID, je l'ai trouver sur ton profil :rouge:

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:09:04

T'en a fait un paquet... Je les ai pas encore tous essayé mais je trouve qu'il y a souvent de bonnes idées dans tes niveaux. Seulement il y aussi quelques défauts énervants: dans celui où on doit sauver une personne coincée dans une grotte, tu devrais essayer d'empêcher le joueur d'avancer s'il n'a pas avec lui le blessé. La 1ère fois, je me suis fait avoir et je me suis retrouvé coincé. Et la 2ème fois: pareil, mais un peu plus loin.

Dans un autre niveau, dès le début, il y a une descente en skate. L'ennui, c'est que lors de la descente, il y a des trous qu'on ne peut pas franchir sans skate et qu'après la descente, il n'y a pas de check point: si on meurt après cette descente (d'ailleurs il y a un piège vicieux!), on se retrouve au début... et sans skate: donc impossible de passer le gouffre, il faut recommencer le niveau. D'ailleurs, je suis coincé plus loin dans ce niveau (au moment où il y a un bouton "qu'il ne faut pas toucher".

J'en ai fini d'autres, notamment celui où il y a un boss Dragon à la fin: c'est celui qui m'a le plus plu. Je trouve que tu devrais mettre plus de bulles de score et essayer de soigner un peu plus la "finition graphique" de tes niveaux. Tu sais faire le plus dur, maintenant essaie d'embellir le tout! Souvent, il suffit d'un rien pour rendre un niveau beaucoup plus beau!

Au fait, tu as téléchargé le pack créateur? Les check point infinis qu'il contient serait une bonne chose à certains endroits. (Ce pack est gratuit!)

_EGG-MAN_
_EGG-MAN_
Niveau 5
10 décembre 2010 à 02:03:22

les check point infini je voulais en mètre, mais je n'ai pas eu le temps, ce week-end il vas en avoir, et le niveau du skate et du blessé dans la grotte sont mes premier level. :gni:
le bouton qui ne faut pas toucher, tu doit aller plus loin et aporter un skate plein de bombe prêt du gros bout de carton et après, tu appuis sur le bouton. :rouge:

_EGG-MAN_
_EGG-MAN_
Niveau 5
13 décembre 2010 à 18:46:20

j'est mi les check point infini :p) :content:

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:21:44

Oui, et y'a pas que ça... J'ai vu que certains niveaux avaient été modifiés: c'est une bonne chose et j'ai pu terminer les niveaux où j'étais bloqué.

_EGG-MAN_
_EGG-MAN_
Niveau 5
14 décembre 2010 à 01:49:23

oui j'ai modifié mon premier level, car je le trouvais vide et j'ai essayé deux de tes level et il sont très bon, continue comme ça :oui: :bravo: :ouch:

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:33:04

Merci, d'autres sont en préparation.

[Luxus]
[Luxus]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:12:44

Un niveau que j'ai fait y'a longtemps:Ultimate Survival avec mon ancien psn:Cloud-Sephi-Dark qui est maintenant Valkyrie-rouge(oui j'etait pas tres inspirer)je vais voir les tiens

_EGG-MAN_
_EGG-MAN_
Niveau 5
11 janvier 2011 à 00:26:08

j'ai fai un nouveaux level. c un level avec des sticker de fallout3 que j'ai crée :ouch: :-p

La vidéo du moment