T'en a fait un paquet... Je les ai pas encore tous essayé mais je trouve qu'il y a souvent de bonnes idées dans tes niveaux. Seulement il y aussi quelques défauts énervants: dans celui où on doit sauver une personne coincée dans une grotte, tu devrais essayer d'empêcher le joueur d'avancer s'il n'a pas avec lui le blessé. La 1ère fois, je me suis fait avoir et je me suis retrouvé coincé. Et la 2ème fois: pareil, mais un peu plus loin.
Dans un autre niveau, dès le début, il y a une descente en skate. L'ennui, c'est que lors de la descente, il y a des trous qu'on ne peut pas franchir sans skate et qu'après la descente, il n'y a pas de check point: si on meurt après cette descente (d'ailleurs il y a un piège vicieux!), on se retrouve au début... et sans skate: donc impossible de passer le gouffre, il faut recommencer le niveau. D'ailleurs, je suis coincé plus loin dans ce niveau (au moment où il y a un bouton "qu'il ne faut pas toucher".
J'en ai fini d'autres, notamment celui où il y a un boss Dragon à la fin: c'est celui qui m'a le plus plu. Je trouve que tu devrais mettre plus de bulles de score et essayer de soigner un peu plus la "finition graphique" de tes niveaux. Tu sais faire le plus dur, maintenant essaie d'embellir le tout! Souvent, il suffit d'un rien pour rendre un niveau beaucoup plus beau!
Au fait, tu as téléchargé le pack créateur? Les check point infinis qu'il contient serait une bonne chose à certains endroits. (Ce pack est gratuit!)