CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Cherche coeur ...

Maron-Du-Savon
Maron-Du-Savon
Niveau 9
01 décembre 2010 à 12:58:55

oui mais non ! :non: car le heart for heart c'est demander un coeurs contre un autre. on peux faire de la PUB mais le h4h c'est juste dégelasse
par ce que réfléchis tu fais du h4h tu monte a 100-300 jouer mais du cous se sont ceux qui n'ont pas fait h4h qui sont puni et ca ! c'est dégelasse
ps: c'est quoi le nom de tes niveaux ?

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:10:13

Je sais pas vraiment à qui tu t'adresse, mais encore une fois, oui le H4H, c'est nul, ça pourrit le jeu et ça ne devrait pas exister... Maintenant, moi, je commence à me lasser d'attendre des visiteurs sur mes niveaux. Je crois que le jeu est victime de son succès, comment percer quand au moins 10 000 ou 20 000 niveaux sont publiés tous les jours? Le pire, c'est quand on voit la qualité de certains niveaux très visités: parfois ils sont vraiment nazes... alors que des perles restent et resteront méconnues. Je pense que Media Molecule devrait réfléchir à ça. Avec plus de 3 millions de niveaux, l'actuel système est devenu obsolète. Je pourrai en discuter des heures...

Pour info, mon ID est Light-Gemini, et mes niveaux sont:
LE SANCTUAIRE ACTE 1: TEMPLE DU BELIER
" " 2: TEMPLE DU TAUREAU
" " 3: TEMPLE DES GEMEAUX
" " 4: TEMPLE DU CANCER

Ce ne sont pas des chef-d'oeuvres, mais bon... 9 autres sont en chantier...

mish80
mish80
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:40:34

-Le H4H (Coeur pour coeur) étant plus ou moins interdit, un [Topic unique] y est consacré, merci de l'utiliser. Tout topic de H4H autre que celui-là sera supprimé.

-Le H4H (Coeur pour coeur) étant plus ou moins interdit, un [Topic unique] y est consacré, merci de l'utiliser. Tout topic de H4H autre que celui-là sera supprimé.

Maron-Du-Savon
Maron-Du-Savon
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:57:06

heu.....bug ou ? :noel:

mish80
mish80
Niveau 10
03 décembre 2010 à 05:55:14

Non non.
juste envie de polluer le topic pour que ces nases comprennent que ce n'est pas le bon topic.

x-Kechy_
x-Kechy_
Niveau 7
03 décembre 2010 à 09:15:53

ID : K33v-His
Merci de me mettre dans vos créateurs favoris et de jouer à mon niveau + niveaux favoris. :)

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
03 décembre 2010 à 09:33:21

Cher Mish, tu m'a l 'air beaucoup plus agreable dans tes didacticiels que dans la vie. Je regrette les posts que j'ai laissé sur tes niveaux. Tu dois te prendre pour le dieu de LBP, mais je crains que tu ne sois que le dieu des nases...
(Insulter les gens est tellement facile lorsqu'ils ne sont pas en face de nous, n'est-ce pas Mish?)

Au fait, as-tu remarqué que lorsque tu interviens sur le forum, c'est pour jouer les gendarmes et/ou insulter les gens? Laisse donc le forum à ceux qui ont des questions et à ceux qui veulent y répondre. Ce forum est suffisamment moribond, on a pas besoin d'un gendarme au ton suffisant pour donner des leçons! Surtout que depuis 2 jours, c'est toi qui remet ce topic en tête de liste (pour nous insulter, comme de juste...).

Etant conscient d'avoir perdu mon temps à répondre à d'aussi lamentables commentaires, je n'attends aucune réaction ni réponse. Ou peut-être une insulte?

Dernière chose: inutile de copier 10 fois ton post, CA, ça pollue le forum...

mish80
mish80
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:15:57

Je ne suis jamais pris pour un dieu, et je le montre ici en étant souvent malhonnêtes je te l'accorde, sur mes réponses face aux H4H qui lui est encore mille fois pire et plus malhonnête que n'importe de laquelle de mes remarques.
Ce sont les autres qui me surestime et je le dis souvent d'ailleurs.
Je suis juste un joueur accro à LBP qui pleure de voir des gens mandier des coeurs et qui seront fière d'obtenir un platine de cet manière...

Je viens en aide pour un maximum de problèmes sur la création afin d'aider les joueurs à ce débrouiller en création et faire de bons niveaux.
Mais certains se moquent complètement de LBP et font juste chier avec des topics H4H qu'ils créent sans prendre la peine de voir si un sujet existait déjà. Car ils sont bien trop égoïstes pour faire cet effort.

Je ne parle même pas des commentaires du genre "Donner m'en avant et je donnerais ensuite" alors que si ces derniers avaient donnés aux autres en répondant * C'est fait, je t'ai donné fait pareil stp "ça avancerait beaucoup mieux......
Les trophées ne sont-ils pas sensés être des récompenses qui devaient apportés du challenge sur les jeux ?
Plus maintenant, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Honte à vous.
Vous n'avez plus la notion de défi que proposent les jeux, vous ne savez plus comprendre l'intérêt de ce qu'est des votes.

Vous préférez tous tricher en accusant que c'est devenu impossible de l'obtenir alors que vous ne faites qu'empirer la chose en vous y mettant aussi.
Et quand vous accusez le fait que le jeu est vieux, je suis sur que dès la première semaine de LBP2, on trouvera des niveaux ou topic demandant des coeurs et des votes positifs....

Et toi ? qu'as tu fais pour les autres joueurs ? Combien de personne as-tu aidé pour les zones multijoueurs à part quand il s'agissait d'obtenir aussi pour toi les bulles ?
Combien de personnes as tu aider quand ils avaient besoin d'aide à finir des levels.
Combien de MP sur la PS3 tu reçois de personne qui cherche de l'aide auquel tu réponds pour les aider ?
Je le fais depuis 2 ans et encore aujourd'hui, je ne peux absolument pas répondre à tous le monde car je reçois beaucoup trop de demandes d'ajouts. Mais je fais l'effort de continuer d'aider les gens qui veulent obtenir le trophée honnêtement en jouant le jeu EUX.

J'en ai mare de voir des jeux détruits par les tricheurs que ce soit LBP, des FPS ou n'importe quel autres jeux multi. Et j'en ai encore plus mare de ceux qui font pareil en accusant les autres de le faire alors ils n'ont plus le choix de le faire aussi, et de critiquer ceux qui veulent jouer correctement le challenge.

Je suis quelqu'un de très agréable et gentil quand on me connait, et je suis un véritable sadique quand je vois des troufions détruire ce magnifique jeu.
Voilà ma personnalité.
ça ne plait pas à tout le monde. Mais je préfère avoir un petit groupe de personnes qui me respecte et qui m'apprécie pour ce que je suis et qui connait mon caractère explosif plutôt que d'avoir beaucoup de fans qui me suivent comme des moutons.

Maintenant, si tu dis que tu as perdu ton temps, ne le fait pas et abstiens toi de répondre la prochaine fois si tu pense réellement ce que tu dis.
Venir faire du H4H, c'est déjà perdre son temps sur un magnifique jeu.

mish80
mish80
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:40:05

D'ailleurs, je fais un constat amusant.
As tu crée un topic sur ce forum pour y présenter tes niveaux ?
NON, je viens de faire une recherche et évidement, il n'y en a pas.
Non sérieux, tu te plains que personne ne visite tes niveaux, et tu n'as même pas pris le soin de créer un topic de présentation de tes niveaux en passant directememt par le H4H.

ça joue les caliméro et ça fait la morale ensuite.

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:27:02

Très cher Mish, moi qui n'attendais pas de réponse, je suis servi. J'ai déjà dit tout le mal que je pensais du H4H, inutile donc d'y revenir. Je crois qu'il y a un gros mal-entendu, d'où ma grosse colère de ce matin. Tu te trompes sur mon compte.

Je ne me suis intéressé que très (trop) récemment au mode en ligne de ce jeu. Après avoir appris les bases de la construction en quelques jours grâce, un peu, à ma persévérance et, beaucoup, aux didacticiels sur le net, dont pas mal signés par un certain Mish80, je me suis efforçé de créer mes niveaux. Quel pied!

Après les avoir publié, mon enthousiasme est redescendu! Peu de visiteurs, qui de toutes façons, ne finissent pas le niveau... (mes niveaux sont-ils si pourris?) J'ai bien vite compris la mentalité de la grosse partie de la communauté: voir un max de choses en un minimum de temps. Je suis également déçu par les parties à plusieurs. Hors amis, les autres joueurs ont une tendance à faire n'importe quoi, voire carrément pourrir votre partie: déconnexions juste pendant une zone x2 etc... mais c'est encore un autre problème.

Bref, je répète qu'obtenir les fameux trophées Coeur relève aujourd'hui du miracle si on utilise pas quelques techniques. Voilà pourquoi je comprend ceux qui font du H4H. Ne pas le faire c'est être certain de n'avoir que très peu de visiteurs et aucun coeur. c'était mon cas 1 mois après les publications de mes niveaux.

J'ai bien dit: "je comprends". Je ne l'encourage pas, bien au contraire. Et, du reste, JE N'AI ENCORE RIEN DEMANDE DE TEL. Jamais je n'ai demandé des coeurs en échange d'autres. Tu dis que tu as cherché les traces d'un éventuel post où j'aurais fait de la pub pour mes niveaux et que tu n'as rien trouvé. Normal, je n'ai effectivement rien fait en ce sens: Je comptais faire une série de 13 niveaux racontant une histoire et je voulais attendre d'avoir terminé la série complète pour la "présenter". Je parle au passé car, dans ces conditions, je me demande si cela en vaut bien la peine. Mais as-tu cherché un éventuel post de ma part pour demander des coeurs? C'est dommage que tu ne l'ai pas fait, car tu n'aurais rien trouvé non plus. Je n'ai jamais mis les "pieds" sur le topic H4H. Et si j'ai écrit sur ce topic "Cherche Coeur", c'était pour donner mon avis sur la question et non pas pour me "prostituer" et quémander quelques coeurs. Relis mes commentaires, tu verras que je n'ai rien demandé à personne.

Lorsque j'ai donné mes identifiants et noms de niveaux, c'était pour répondre à une question. Rien de plus! Je t'avoue que je ne supporte pas d'être pris pour le contraire de ce que je suis. Tu sous-entends que je ne m'occupes que de moi, mais c'est l'inverse! Ici, sur ce forum, ces dernières semaines, plusieurs joueurs ont demandé des avis sur leurs niveaux (de mémoire, Jeronimo64, Jill-Valentine, Vampire-Week-end...), j'ai fait partie des seuls à leur avoir répondu, soit par le biais de ce forum, soit directement dans les commentaires de LBP. Je précise que lorsque je donne mon avis (ou lorsque que joue à n'importe quel niveau de la communauté), je TERMINE les niveaux (dans la mesure où j'y arrive bien-sûr, je ne suis pas un dieu du pad...). Je ne me fais pas une idée rien qu'en jouant 30 secondes au niveau, d'où mon incompréhension à propos de ceux qui ont tenté les miens...

J'essaie d'ailleurs d'encourager les créateurs même si leurs niveaux est loin d'être parfait, je mets un "surligneur" sur ce qui m'a plu. Ca me fait plaisir quand un créateur est soulagé de voir que son niveau a plu à quelqu'un. Soit tranquille, lorsque je suis face à un gros "foutage de gueule", je le dis aussi.

Au sujet des bulles à trouver, là aussi, j'essaie d'aider les autres (dans la mesure du possible: il m'en manque aussi et en ce moment j'ai des problèmes de connexion étranges). Il m'est arrivé de jouer la moitié d'une après-midi pour ne gagner que 3 ou 4 bulles mais l'autre joueur en a gagné beaucoup plus!

Tu t'es trompé sur toute la ligne sur moi et j'espère que tu l'auras compris. Si ton caractère te joue parfois des tours, sache que c'est la même chose pour moi: je peux m'emporter facilement et, comme on dit, sur mon précédent post, mes mots ont dépassé mes pensées. Je trouve que tu emploies trop facilement les insultes et c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Lorsque tu traites les gens de nases, c'est la totalité de ceux qui se sont exprimés sur le topic qui se sentent concernés: ne l'oublie pas, ne met pas tout le monde dans le même panier. Tu t'énerves contre ceux qui pourrissent ce merveilleux jeu et tu as raison mais fais attention aux dégâts collatéraux. Voilà, maintenant que mes envies de meurtre ont disparu, j'espère que les choses ont été clarifiées.

Au fait, pourquoi Media Molecule ne fait rien pour contrecarrer le H4H? ce serait pourtant très facile. Sur un de mes niveaux, j'ai plus de coeurs que de visiteurs... C'est tout-à-fait ridicule et pourtant très courant. MM devrait faire en sorte qu'on ne puisse donner un coeur que lorsqu'on a finit le niveau. Actuellement, il suffit de cliquer sur le niveau et poser un coeur... Crois-moi la plupart de ceux qui font activement du H4H ne prendront pas le temps à finir plein de niveaux. Cela n'empêcherait pas le H4H, mais ça le limiterait considérablement.

Pour finir, je n'ai rien fait pour ressembler à Caliméro!!! :rire2:

mish80
mish80
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:38:29

Désolé si ton dernier message avec les noms de niveaux m'a prêté à confusion.
Mais tu aurais mieux fais de déjà créer un topic et de le upper avec l'arrivée de tes prochains niveaux que de donner les noms ici.

Je le reconnais quand je m'emporte, et je me suis emporté désolé.
Mais après 2ans de matraquage de H4H sur tout les forum et de voir des niveaux avec 3000 coeurs genre bomb survival et H4H partout il y a de quoi devenir fou.

Si les demandes de coeurs ce font sur les forum, comment veux-tu que MM réagissent ?

Je suis administrateur sur un forum consacré à LBP et je peux t'y assurer que personne ne fera du H4H dessus.

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:45:49

Quand-même, le fait de pouvoir mettre un coeur sur un niveau qu'on a pas fini, et même sur un niveau auquel on a pas joué, ça peut être corrigé. Ca n'a pas de sens.

Tu as raison à propos des bomb survival et tu oublies les niveaux où l'entrée t'amène directement sur... la grille des scores!!!

mish80
mish80
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:57:13

Bon, la confusion est passé et je m'en excuse.

Si je n'ai pas cherché à comprendre les échanges, c'est parce que le plus souvent eux ne cherchent pas non plus à comprendre les vrais joueurs.
Si la communauté Jv.com est morte, c'est en grande partie la faute au H4H.
La majorité à maintenant migré sur LBP2 et le modo sera cette fois prévenu de ce qu'il attend ^^

Voilà, je suis quand même fan de Saint-Seiya et je prendrais le temps de tester les tiens.
+

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
04 décembre 2010 à 09:31:16

Tout est OK, alors. Sans rancune. Sois pas trop dur avec mes niveaux!
Quant aux tiens, j'ai déjà fini la plupart: du très très bon boulot. J'ai particulièrement aimé celui où on bombarde un boss avec des hélicos au milieu d'une ville en ruines. (le genre de trucs que j'arriverai jamais à faire...)

A[i]ceC[u]be
A[i]ceC[u]be
Niveau 9
04 décembre 2010 à 11:58:45

Merci de ne pu m'ajoutez j'ai eu le platine depuis plusieurs mois :hap:

La vidéo du moment