CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urgents

Allan-450
Allan-450
Niveau 6
30 septembre 2008 à 00:12:22

Voila un ami a reçu un message de mediamolecule@gmail.com soit disant qu'il avait gagner un passe pour la bêta .Voila le fameux message

Hello,

Thank you for entering for a chance to win a Beta Code for LittleBigPlanet™. As of this email, you have been officially invited into our family and to participate in the beta. Please respond to this email with your Playstation™ Network email and password to activate your account.

Please note that after your account is activated, you will need to download the beta from the Playstation™ Store by signing in with your username and password.

Any further questions can be sent to support@mediamolecule.com. Any feedback can be submitted in game. We hope you enjoy your stay in LittleBigPlanet™!

Version traduite :

Bonjour,

Je vous remercie pour l'entrée de la chance de gagner un code pour la bêta LittleBigPlanet ™. À partir de cet e-mail, vous avez été invité officiellement à notre famille et de participer à la bêta. S'il vous plaît répondre à cet e-mail avec votre Playstation Network ™ e-mail et mot de passe pour activer votre compte.

S'il vous plaît noter que, après que votre compte est activé, vous aurez besoin de télécharger la version bêta du Playstation Store ™ en signant à l'aide de votre nom d'utilisateur et mot de passe.

D'autres questions peuvent être envoyées à support@mediamolecule.com. Tous les commentaires peuvent être soumis dans le jeu. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans LittleBigPlanet ™!

Voila je m'explique sa m'intrigue il lui demande de lui envoyer son mot de passe et adresse de compte psn pour pouvoir lui installer la bêta si j'ai bien comprit es que c 'est normal pour vous ?

courbet75
courbet75
Niveau 4
30 septembre 2008 à 00:14:51

Oh le phishing !!
non, ne le fait surtout pas! de toute maniere, c'est grillé que c'est faux avec leur adresse gmail !!

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
30 septembre 2008 à 00:20:53

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3617&Itemid=1

sa va repondre a ta question

Allan-450
Allan-450
Niveau 6
30 septembre 2008 à 00:42:01

je vous remercie beaucoup pour c'est réponse rapide # marty_mcflys c'etait en voyant se message sur ps3gen que je me suis posait les questions

La vidéo du moment