Salut j'ai été testé.
Mon avis peu parraitre un peu dur, mais au moins tu seras pourquoi tes niveaux ne marche pas.
little big challenge
Désolé, mais c'est très basique comme monde.
Tu place des décorations qui n'ont surement pas étés construite par toi comme le visage Transformer,le logo MM, le logo LPB2, et le logo de MAC qui ne collent pas avec l'esprit du niveau.
Bref si tu place des choses qui ne sont pas à toi, essaies au moins de les mettre en valeurs.
Ensuite il faut tirer sur des murs avec le paintinator pendant une éternité, mais c'est très ennuyeux de faire ça sur 20 murs à la suite.
varie plus les phases de Gameplay et essaies de ne pas trop copier ce qui a déjà été vues milles fois ailleurs ^^
crock and shark survival
Rien que le titre, je n'y suis pas allé. Quoi de pire qu'un Sharck survival si ce n'est qu'il en existe beaucoup beaucoup trop......c'est comme les bombs survivals
Faire de bons niveaux demande beaucoup de temps et d'apprendre à construire soit même les éléments du niveau.
Il faut aussi éviter au maximum de tout le temps copier les idées des autres si c'est pour nous sortir un niveau moins bien fait que l'original.
Pense à créer des niveau pour te faire plaisir sans penser aux coeurs, et si tu les publies, pense aussi que cela doit faire plaisirs aux gens qui vont y jouer
Avec le temps et l'envie on y arrive, bonne chance à toi ^^