CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noter mon niveau

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
30 août 2010 à 17:54:29

bonjour à tous bonvoila j'ai publier 2 niveau il ya 4 semaines et je viens de revoir hierles stats de mes niveaux il à été jouer que par 3personne et l'autre par 2 personnes.

aurez-vous la gentilesse de jouerà mes 2 premiers level et mettres des coeur m'ajouter a vos auteurs favoris.
car je suis a 85 % des trophées et il me reste que les trophée creer,chouchou public.

niveau 1:little big challenge

niveau 2:crock and shark survival

mon id psn :safeti12850

mish80
mish80
Niveau 10
30 août 2010 à 18:10:17

Salut j'ai été testé.
Mon avis peu parraitre un peu dur, mais au moins tu seras pourquoi tes niveaux ne marche pas.

little big challenge :d) Désolé, mais c'est très basique comme monde.
Tu place des décorations qui n'ont surement pas étés construite par toi comme le visage Transformer,le logo MM, le logo LPB2, et le logo de MAC qui ne collent pas avec l'esprit du niveau.
Bref si tu place des choses qui ne sont pas à toi, essaies au moins de les mettre en valeurs.

Ensuite il faut tirer sur des murs avec le paintinator pendant une éternité, mais c'est très ennuyeux de faire ça sur 20 murs à la suite.
varie plus les phases de Gameplay et essaies de ne pas trop copier ce qui a déjà été vues milles fois ailleurs ^^

crock and shark survival :d) Rien que le titre, je n'y suis pas allé. Quoi de pire qu'un Sharck survival si ce n'est qu'il en existe beaucoup beaucoup trop......c'est comme les bombs survivals :malade:

Faire de bons niveaux demande beaucoup de temps et d'apprendre à construire soit même les éléments du niveau.
Il faut aussi éviter au maximum de tout le temps copier les idées des autres si c'est pour nous sortir un niveau moins bien fait que l'original.

Pense à créer des niveau pour te faire plaisir sans penser aux coeurs, et si tu les publies, pense aussi que cela doit faire plaisirs aux gens qui vont y jouer :ok:

Avec le temps et l'envie on y arrive, bonne chance à toi ^^

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
30 août 2010 à 18:36:09

j' ai vraiment pas d'imagintion a ce jeu je sais que ce que j'ai creer est nul mais j'ai fece que j'ai pu

mish80
mish80
Niveau 10
30 août 2010 à 18:43:44

LBP est plus difficile que ça en à l'air, je comprends parfaitement ^^

Comme tu dis, tu as fais ce que tu as pu et c'est l'important je trouve.
Certain ne chercheraient même pas à le faire et se conteraient de faire des échanges.

Koifer
Koifer
Niveau 10
30 août 2010 à 19:09:01

Je me permet de te donner des conseils même si je suis pas très bon moi non plus :

1 - Les noms de tes niveaux sont niveaux:"little big challenge" et"crock and shark survival".
Avec des nom aussi peu original, tu n'oras aucun "vrai" succès trouve des noms sympathiques et accrocheurs (voir drôles !).

2 - Combien de temps a tu passer sur tes niveaux ?
moi je suis en se moment en train de faire un niveau je pourrais pas te dire exactement mais cela fais 2 semaines que je suis dessus.
Un bon niveau mérite au moins 15 heures de construction minimum (même pour un très bon créateur)

Voila, essaille deja de respecter c'est deux regles et je peux de garantir que même si tes niveaux auront peu de succès au moins tu sera fier de se que tu aura fais :ok:

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
31 août 2010 à 00:51:04

pour mish 80:oui c clair g demander l'aide a quelque amis pour faire little big challenge et on me dit que c'est pas encore ca.francement little bigplanet est le seul jeu ou je suis peu experimenter et queje me debrouille pas tres bien notament au niveau de la créativité je suis completement nul.

pour koifer : oui mais bonmaintenant je sais pas si je vais me lancer sur un nouveau level vu les stats ca ma peu decourager et j'en suis degouter.j'ai mis plus de 15 h ca c'est sur et avec l'aide de 2 amis .meme moi je suios p

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
31 août 2010 à 00:51:47

mish 80 tn psn ne seraitpas AFARNEL par hassard?

mish80
mish80
Niveau 10
31 août 2010 à 01:18:17

AFARNEL ?
Heuuu non pas du tout pourquoi ?

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
03 septembre 2010 à 17:57:34

oups désoler j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre serait tu d'accord de jouer à mes niveau ? pourrait-tu me donner ton id psn

mish80
mish80
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:44:58

1) J'ai déjà joué à tes niveaux puisque je t'ai fais un compte rendu détaillé.....

2) Ma liste d'ami est pleine.

CHELSEA-11-
CHELSEA-11-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:02:44

Aimerait entendre (voir) vos coms sur
jurassic live (1)
jurassic live (2)
merci beaucoup

La vidéo du moment