CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une astuce ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
l0uk4_6240
l0uk4_6240
Niveau 4
21 août 2010 à 15:50:41

Salut vous aurez pas une astuce pour le trophé rexecution rapide ? je tire tojours au bonne endroit et vide les conteurs en une fois sauf les deux dernier et j'ai jamais le trophé !

Et le trophé economie de peinture ? J'evite chaque fois le plus d'enemis possible et pas moyen de l'avoir

l0uk4_6240
l0uk4_6240
Niveau 4
21 août 2010 à 16:39:33

Heu c'est bon je vien de reussir economie de peinture alors vous avez un truc pour rexecution rapide ?

v18
v18
Niveau 10
21 août 2010 à 18:29:09

Faut le faire à 4 joueurs :ok:
Et j'ai une question, pour économie de peinture, tu tire sur les ennemis avant le boss ou il faut tous les esquiver ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 août 2010 à 22:21:40

Pour economie de peinture vaut mieux esquiver tout ce qui est esquivable, normalement tu peux aller jusqu'au boss ou tu dois d'abord tirer sur la coque puis apres il est tout electrique, un truc comme ça :doute: ... jusqu'ici tu devrais ne tirer aucune bille de peinture! A moins qu'il y ait des plate-forme ou il faut tirer dessus pour avancer. :ok:

Pour Rexecution rapide, faut vraiment aller vite, ça va bien déja si tu arrives a eclater les parties en une fois (de toute façon tu as pas le choix, en 2 fois c'est mort). Pour le tout dernier truc, le mieux c'est de monter sur le mini rebord surl la gauche de la plate-forme et mitrailler le plus vite possible! Et bien sur il faut pas mourir une seule fois, ça prendrait trop de temps.
Et attention, meme quand tu l'as battu, faut vite exploser les 4 machines de la fin et aller au tableau des scores parce que ça compte aussi dans le temps.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 août 2010 à 22:26:24

Et pas besoin d'etre 4 pour ça. :non:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
22 août 2010 à 01:46:12

J' ai reussis tout seul aujourd' hui, l astuce c est d exploser chaque point faible avant que ca se ferme et ce à chaque fois, sauf pour le dernier faut sauter en tirant

l0uk4_6240
l0uk4_6240
Niveau 4
23 août 2010 à 05:25:39

Merci beaucoup j'ai eu les deux trophée mais encore pour un autre trophée il faut faire 7000 a tresor engloutit chaque fois a 4000 je meurt et je sais que a plusieurs cest facile alors svp y aurai pas 2 ou 3 personne pour m'helper ?