CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées des Pack Indébloquables?

v4d0rX
v4d0rX
Niveau 7
17 août 2010 à 15:32:41

Salut!

Tout d'abord j'espère que cette question n'a pas été posée, si c'est le cas désolé, je ne l'ai pas trouvé.

De plus cette question est valable pour TOUS les jeux.
Elle va surement vous paraître idiote mais sait-on jamais...

Peut-on débloquer des trophées "liés" à des packs additionnels (DLC)?

Par exemple peut-on avoir le trophée "Gâchette Artistique" qui consiste à tirer un certain nombre de billes de peinture en un laps de temps? J'ai du mal à comprendre pourquoi ce trophée serait bloqué tout en sachant qu'il est possible de tirer des billes de peinture sans avoir le pack MGS (dans des niveaux de la communauté par exemple).

Comme aussi avec le trophée qui concerne le pack EAU où il faut jouer à 20 niveaux contenant de l'eau, pourquoi ne pourrait-on pas débloquer ce trophée en jouant à des niveaux où se trouve de l'eau crées par des joueurs de la communauté.

Pouvez-vous me confirmer que l'on ne peut pas débloquer ces trophées liés à des DLC?
Si c'est en effet impossible, pourquoi ces trophées indébloquables (du moins quand on a pas les DLC en question) nous font baisser notre pourcentage de trophées débloqués d'un jeu.
Par exemple avec LBP jusqu'à ce que les packs apparaissent et que les MAJ se fassent mon pourcentage de trophée de LBP était supérieur...
Du coup avec l'apparition de ceux du DLC ça me "plombe" mon pourcentage, et c'est alors plus difficile pour chercher ceux qui nous manquent réellement (sans DLC).

J'espère que j'ai été clair, et merci de m'avoir lu.

Bonne journée.

foXx_21
foXx_21
Niveau 10
17 août 2010 à 15:38:00

:hello:

Alors premièrement: Non, tu ne peux pas débloquer les trophées liés au 'Contenus additionnels' sans les avoir.

Deuxièmement: Cela ne t'empêche pas d'avoir le trophée de Platine (si c'est ce que tu cherches) car pour l'avoir, il suffit d'avoir tous les trophées lié en solo (Hors-ligne) et tu bénéficieras du trophée de Platine. Car même ceux n'ayant pas Internet peuvent avoir le trophée de Platine. Par contre, tu n'auras pas les 100%.

Bonne journée à toi aussi, en revoir.

v4d0rX
v4d0rX
Niveau 7
17 août 2010 à 16:11:19

Merci beaucoup de ta réponse foXx_21!

Heureusement que certains jeux tel que Uncharted 2 ou encore Grand Theft Auto ont un symbole pour signifier que le trophée est impossible à débloquer sans un DLC (le symbole est un "+"), ça nous évite de chercher ceux qui sont débloquables.

C'est aussi dommage que cela nous baisse notre pourcentage puisque ces trophées ne nous concernent pas mais bon...qui sait peut être que plus tard nous aurons droit à une MAJ qui corrigera ce défaut.

Encore merci!

HBMB1992
HBMB1992
Niveau 8
17 août 2010 à 16:57:23

Mais ceux qui ne sont pas connecté à internet, peuvent avoir le platine??.

v4d0rX
v4d0rX
Niveau 7
17 août 2010 à 17:11:33

C'est exactement ce que vient d'expliquer foXx_21 oui ils peuvent l'avoir.

C'est même mieux puisque la MAJ des trophées liés au pack n'aura pas été faites, donc ça comptabilisera 100% des trophées du jeu!

foXx_21
foXx_21
Niveau 10
18 août 2010 à 00:13:15
  1. HBMB1992 Voir le profil de HBMB1992
  2. Posté le 17 août 2010 à 16:57:23 Avertir un administrateur
  3. Mais ceux qui ne sont pas connecté à internet, peuvent avoir le platine??.

:d) Oui, ils peuvent, j'en ai eu à mes débuts, sans internet, en 2007...

foXx_21
foXx_21
Niveau 10
18 août 2010 à 00:15:08

Désolé pour le double post...

1. V4d0rX Voir le profil de V4d0rX
  2. Posté le 17 août 2010 à 16:11:19 Avertir un administrateur
  3. Merci beaucoup de ta réponse foXx_21!

Heureusement que certains jeux tel que Uncharted 2 ou encore Grand Theft Auto ont un symbole pour signifier que le trophée est impossible à débloquer sans un DLC (le symbole est un "+"), ça nous évite de chercher ceux qui sont débloquables.

C'est aussi dommage que cela nous baisse notre pourcentage puisque ces trophées ne nous concernent pas mais bon...qui sait peut être que plus tard nous aurons droit à une MAJ qui corrigera ce défaut.

Encore merci!

:d) 1.) De rien. :hap:

2.) Les trophées liés aux contenus additionnels sont remarquables car ce sont les derniers. Et lorsque tu regardes tes trophées (je vais te donner une petite astuce), appuie sur la touche 'Carré' pour voir plusieurs catégories dont, notamment, ceux liés aux DLC.

v4d0rX
v4d0rX
Niveau 7
18 août 2010 à 11:39:46

Merci pour "l'astuce" j'essaierai ça! ;)

dragon19
dragon19
Niveau 9
20 août 2010 à 00:03:29

C'est pas valable si tu as eu LBP en cadeau avec le PSN+ , obligé d'avoir tout les dlc pour avoir la platine.

La vidéo du moment