Salut!
Tout d'abord j'espère que cette question n'a pas été posée, si c'est le cas désolé, je ne l'ai pas trouvé.
De plus cette question est valable pour TOUS les jeux.
Elle va surement vous paraître idiote mais sait-on jamais...
Peut-on débloquer des trophées "liés" à des packs additionnels (DLC)?
Par exemple peut-on avoir le trophée "Gâchette Artistique" qui consiste à tirer un certain nombre de billes de peinture en un laps de temps? J'ai du mal à comprendre pourquoi ce trophée serait bloqué tout en sachant qu'il est possible de tirer des billes de peinture sans avoir le pack MGS (dans des niveaux de la communauté par exemple).
Comme aussi avec le trophée qui concerne le pack EAU où il faut jouer à 20 niveaux contenant de l'eau, pourquoi ne pourrait-on pas débloquer ce trophée en jouant à des niveaux où se trouve de l'eau crées par des joueurs de la communauté.
Pouvez-vous me confirmer que l'on ne peut pas débloquer ces trophées liés à des DLC?
Si c'est en effet impossible, pourquoi ces trophées indébloquables (du moins quand on a pas les DLC en question) nous font baisser notre pourcentage de trophées débloqués d'un jeu.
Par exemple avec LBP jusqu'à ce que les packs apparaissent et que les MAJ se fassent mon pourcentage de trophée de LBP était supérieur...
Du coup avec l'apparition de ceux du DLC ça me "plombe" mon pourcentage, et c'est alors plus difficile pour chercher ceux qui nous manquent réellement (sans DLC).
J'espère que j'ai été clair, et merci de m'avoir lu.
Bonne journée.