Moi perso je te dirais de prendre ceux qui sont plus favorable pour le mode crée -->
Pirates des caraibes - On t'offre les outils aquatique Les matériaux sont bien les sticker eux sont en majorité pour les architecture les autre des stickers bien simple et les objets sont bien pratique
Indestrucible - Niveaux galerie pour mon avis je te conseille se pack- Les matériaux sont TRÈS bien les stickers il en a des bien utile et d'autre bof les oubjets ( Oui j'ai bien dis oubjets ) Peux être bien utile si tu fait un niveau du style futuriste ou rétro (même si il y en a pas beaucoup)
Histoire - Majeurement ( sa existe comme mot ? ) c'est pour les architexture sinon il y a quelque personnage historique et on t'offre des effets sonore et une musique
Marvel - On crois se pack important car il y a 4 niveaux mais non ... Ce pack est basé sur ces stickers il y a peu de nouveaux matériaux mais on t'offre 3 musique quand même bien et pour les sticker Que des personnages marvel effets spéciaux et écriture sonnore comme dans les bandes dessiner
Si tu être plus sur de ton choix dans la barre de recherche ( Du jeu ) écrit le nom du pack *en anglais* et écrit pack et il y auras des niveau qui te montrerons se qu'il y a dans ces pack.
J'espere que mon post te seras utile ( si ta pas encore achèter tes pack) et bon jeux