[Jet1997]
""Dark a fait du H4H ....
Il a trouvé ça nul . Il a arrêté . Il a bien fait""
J'ai arrêté parce que je trouvais ça insupportable de devoir mettre des coeurs à des niveaux et des auteurs vraiment pourris qui proposent des niveaux d'une nullité affligeante.
Honnêtement, quand j'ai commencé le H4H, je prenais ça pour un topic pub de plus, je ne pensais vraiment pas que certains publiaient des niveaux aussi pourris, vides, et même parfois avec juste le point de départ et d'arrivée côte à côte...
Je pensais que les gens qui faisaient du H4H étaient comme moi : on a un bon niveau, correct, mais pas l'un des meilleurs, donc personne n'y joue, alors on demande un peu d'aide. C'est tout.
Certains des H4H font des efforts et proposent de bons niveaux, voire même des niveaux exceptionnels (comme le niveau Castlevania par exemple) !
-umfrut-
""j'ai attendu un an pour debloquer le platine
les gens comme Dark_Nova_84 devraient etres kickés du forum""
Moi kickés, alors que je fais partie des très rares du H4H a avoir fait un bon niveau ?
Dahikel a bien précisé qu'il ne fallait pas faire de généralités. Tous ceux du H4H ne sont pas là que pour le trophée.
J'ai fais ça pour qu'on JOUE enfin à mon niveau ! Tout simplement !
C'est plutôt des mecs comme toi qu'il faudrait kicker !
Pourquoi ?
Parce que toi non plus tu ne fais pas partie de ceux qui essayent les nouveaux niveaux et répondent aux topics de pub comme j'ai fais.
Donc, tu es responsable toi aussi du phénomène H4H, tout comme toux ceux ici qui s'en foutent des nouveaux niveaux, mais après viennent gueuler quand les créateurs ont recours au H4H parce que personne ne joue à leur niveau...
Sur ce forum, seules 2 ou 3 personnes essayent les nouveaux niveaux des autres quand on fait un topic de pub (dans mon cas). Alors faut arrêter la mentalité d'hypocrite.
Le fait est que cette communauté à un gros problème quand même. On ne peut compter sur presque personne pour essayer son nouveau niveau... ça craint. Voilà pourquoi certains sont obligés de passer par le 4H4 s'ils ne veulent pas attendre un ou deux ans.
Et pourquoi à ton avis ?
Tout simplement parce que dans 4 mois sort LBP 2, et que plus personne ne sera sur LBP 1 et ses niveaux...