CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication de heart for heart

dead_light
dead_light
Niveau 3
26 juillet 2010 à 02:19:20

bon ya quelques temps je regarde ce topic et je me dis mais questce quil y a d aussi interessant (3183nb) alors je voudrais avoir une bonne explication simple precis et pas trop long svp

:merci: davance

ShadowPrototype
ShadowPrototype
Niveau 8
26 juillet 2010 à 02:22:40

une entraide our débloquer les trophés en pas trop de temps mais c'est mal vue par certain ;)

Mais bon voila quoi :noel:

mish80
mish80
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:22:47

Le H4 est un topic pour les nases qui passeront à coté de l'essentiel du jeu préférant tricher que de faire un bon niveau.

bleach125
bleach125
Niveau 10
26 juillet 2010 à 05:10:40

:oui: la meyeur réponse simple et pas longue :ok:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:12:46

:d) mish80

Quelques uns (mais rares j'avoue) qui ont posté sur le 4H4 ont pourtant fait d'excellents niveaux.

On ne serait peut être pas obligé de passer par le H4H si vous, aimables et bien pensants membres de la communauté, n'en avait pas autant rien à foutre des topics pour promouvoir les nouveaux niveaux hein...

:(

ShadowPrototype
ShadowPrototype
Niveau 8
26 juillet 2010 à 15:15:39

+1 à mon VDD
je galère a faire connaitre mes niveaux moi ... :-(

Mais bon voila quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 18:09:32

En même temps, c'est rare de trouver des niveaux exceptionnels.
J'attribue des coeurs à partir du moment où il y a un décor potable, de la cohérence dans le niveau, un petit scénario qui l'accompagne. Bref, de quoi me faire planer.

Pour avoir testé quelques levels de la communauté, beaucoup ne remplissent pas ces critères.
Cela ne concerne que moi.

Dark_Nova_84, toi tu demandes le H4H et même si j'aime pas ça, je t'ai gracieusement offert un coeur pour le travail accompli dans ton niveau.

bleach125
bleach125
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:15:55

oui mais pour se faire conetre, t'as pas besoin de tricher, vous pouver meme faire des niveau de pub! et vous dever voir c quoi que la communoter aime, si ses marquer wold of goo, un petit jeu minable que je termine en 30 minutes, personne va venir! tout le monde aime les survival, c pour ca que de plus en plus de personne crée des survivals!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 18:57:10

Les survivals, c'est à mon sens, les trucs les plus pourris de la communauté.
C'est du réchauffé à toutes les sauces ! On a eu les déserts, les zombies, les trains, les avions, les "Can you survive in X Jump"... et le pire de tous : LES SHAAAAARKS !

Bref. Ca, remanié à toutes les sauces, tous aussi foireux et moches les uns des autres.

Une fois j'ai vu un survival Jet Pack et c'était un des seul je crois, et ce fut mon préféré. Y a aussi les Space Invaders, très rare mais très beau graphiquement. Et j'ai même vu un niveau 3D impressionnant.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:01:11

:d) Dahikel

Merci d'avoir fait preuve d'honnêteté intellectuelle en n'ayant pas descendu mon niveau juste parce que j'avais demandé quelques cœurs.

Je te remercie pour ton cœur. Saches que j'ai laissé tomber le H4H à présent, je me contente de promouvoir mon niveau par mon topic... et du coup plus personne ne joue à mon niveau depuis... mais bon, tant pis c'est comme ça...

:d) bleach125

Tu sais, je pense qu'il ne faut pas être hypocrite. Le fait est que le communauté s'en contrefout des nouveaux niveaux !

La preuve, avec mon topic "pub" seules 2 personnes (!!!) on joué à mon niveau en plus d'un mois.

Avec le H4H, une quarantaine de personnes a joué à mon niveau en quelques jours (les retours sur mon topic "pub" sont presque tous issus de joueurs H4H)...

Au moins, les mecs du H4H jouent le jeu en essayant les niveaux, alors que les "bien pensants" de la communauté (à l'exception de quelques uns que je remercie une fois encore) ne jouent jamais le jeu !

Ils s'en foutent des nouveaux niveaux. Donc, tant que ces personnes ne se bougeront pas et ne feront pas ""l'effort"" de tester les nouveaux niveaux, et bien le H4H ne disparaîtra pas...

bleach125
bleach125
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:25:38

dahikel :d) oui sérieusement moi aussi jaime pas les survival

dark_nova_84 :d) tu peux abendonner et t'ennuyer si tu veux :hap: mais apres vien pas dir qu'on salit le forume... :hum:

ces un petit peu le contrère :hap:

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:05:44

Apprends à écrire :ok: :rire:

Le H4H est une forme d'entraide ayant pour but d'obtenir le Trophée "Créer" .

Or , ce Trophée est dur à avoir et il est réservé aux bons créateurs .

Mais les chasseurs de Trophées le veulent pour le Platine , alors ils font un mauvais niveau bâclé , et ils demandent à ce qu'on mette un coeur à ce niveau et à l'auteur , en échange d'un coeur Auteur .

Technique qui , si elle devient omniprésente , va tuer la communauté :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 20:07:34

Elle l'a tue déjà mais faut pas non plus tomber dans la généralité, Dark en est un exemple. (Merci pour ta participation non volontaire xD)

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:12:01

Dark a fait du H4H ....

Il a trouvé ça nul . Il a arrêté . Il a bien fait :)

Mais qu'il le précise quand même et qu'il l'avoue , car "demander quelques coeurs" est quand même du H4H :oui:

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:29:19

Technique qui , si elle devient omniprésente , va tuer la communauté :peur:

c'est déjà fait.
Je me rends compte que les gens appellent déjà cela de l"entraide", ça va finir par devenir tout à fait normal.

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
26 juillet 2010 à 21:54:31

o0

allez y, laissez ces pouritures nous envahir !

le h f h c'est de la merde.

d'ailleur ça ne sera plus present dans lbp2

j'ai attendu un an pour debloquer le platine
les gens comme Dark_Nova_84 devraient etres kickés du forum

dead_light
dead_light
Niveau 3
27 juillet 2010 à 01:51:24

ok la jcomprend mieux 0.0

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
27 juillet 2010 à 09:32:49

:d) [Jet1997]

""Dark a fait du H4H ....

Il a trouvé ça nul . Il a arrêté . Il a bien fait""

J'ai arrêté parce que je trouvais ça insupportable de devoir mettre des coeurs à des niveaux et des auteurs vraiment pourris qui proposent des niveaux d'une nullité affligeante.

Honnêtement, quand j'ai commencé le H4H, je prenais ça pour un topic pub de plus, je ne pensais vraiment pas que certains publiaient des niveaux aussi pourris, vides, et même parfois avec juste le point de départ et d'arrivée côte à côte... :nonnon:

Je pensais que les gens qui faisaient du H4H étaient comme moi : on a un bon niveau, correct, mais pas l'un des meilleurs, donc personne n'y joue, alors on demande un peu d'aide. C'est tout.

Certains des H4H font des efforts et proposent de bons niveaux, voire même des niveaux exceptionnels (comme le niveau Castlevania par exemple) !

:d) -umfrut-

""j'ai attendu un an pour debloquer le platine
les gens comme Dark_Nova_84 devraient etres kickés du forum""

Moi kickés, alors que je fais partie des très rares du H4H a avoir fait un bon niveau ?

Dahikel a bien précisé qu'il ne fallait pas faire de généralités. Tous ceux du H4H ne sont pas là que pour le trophée.

J'ai fais ça pour qu'on JOUE enfin à mon niveau ! Tout simplement !

C'est plutôt des mecs comme toi qu'il faudrait kicker !

Pourquoi ?

Parce que toi non plus tu ne fais pas partie de ceux qui essayent les nouveaux niveaux et répondent aux topics de pub comme j'ai fais.

Donc, tu es responsable toi aussi du phénomène H4H, tout comme toux ceux ici qui s'en foutent des nouveaux niveaux, mais après viennent gueuler quand les créateurs ont recours au H4H parce que personne ne joue à leur niveau...

Sur ce forum, seules 2 ou 3 personnes essayent les nouveaux niveaux des autres quand on fait un topic de pub (dans mon cas). Alors faut arrêter la mentalité d'hypocrite.

Le fait est que cette communauté à un gros problème quand même. On ne peut compter sur presque personne pour essayer son nouveau niveau... ça craint. Voilà pourquoi certains sont obligés de passer par le 4H4 s'ils ne veulent pas attendre un ou deux ans.

Et pourquoi à ton avis ?

Tout simplement parce que dans 4 mois sort LBP 2, et que plus personne ne sera sur LBP 1 et ses niveaux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 11:09:26

Même s'il y a LBP2, je pense que la communauté du premier ne sera pas éteinte pour autant.
En attendant d'avoir LBP2, certains se contiendront du premier :)

Sinon j'approuve ce que tu dis. Les pubs sont loin d'être efficaces, les joueurs se contentent seulement de balancer leur ID et le nom du level sans même décrire son contenu, ce qui nous attend, sans aucune précision, rien.
Moi évidemment, je reste frigide à ça.

Vous voyez une pub à la télé pour Actimel ? "Buvez ça, c'est bon. Maintenant achetez-moi"

:(

Moi je coupe la télé et crie à l'arnaque xD

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:05:50

:d) Dahikel

C'est pour ça que sur le topic de bleach125 j'en ai profité pour rajouter un petit synopsis, histoire d'attirer éventuellement un peu plus de monde.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973-177729-3-0-1-0-vener-et-lesser-vos-id.htm

C'est vrai que cela manquait sur mon topic pub d'origine, alors je le rajouterai sûrement plus tard.

La vidéo du moment