Hello,
j'ai réessayé ton niveau, comme la dernière fois, voici la liste des petites choses qui pourraient t'intéresser :
- Lorsque l'on rencontre les premiers ennemis, le bouton est vraiment trop proche des explosifs... Je ne sais pas si tu as prévu des prix pour ceux qui finissent le niveau en une vie, mais tout le monde va se faire blaster avec les ennemis en appuyant sur le bouton. :p
- Après l'ascenseur en chenille, il n'est pas toujours facile de sauter entre les deux blocs à escalader, il faudrait peut-être les éloigner... ^^'
- Vers le système de roue, pour arriver à la plateforme du dessus on dirait qu'il faut forcer pour passer à travers le mur, peut-être faudrait-il mettre la plate forme de sorte à la rejoindre à l'horizontale par rapport à la roue...
- On peut attraper le croissant de lune directement sans avoir à passer par la roue ni l'autre forme de croissant...
Et pour finir, car c'est mon métier à la base... (non je ne suis pas prof, je teste la lingu dans les jeux vidéo), voici la correction de la grammaire et de l'orthographe dans les bulles ! :p
Tu en fais ce que tu veux : tu prends ou tu jettes, c'est libre à toi, mais si tu la prends ben n'oublie pas les espaces avant les points d'exclamation, car c'est bien une faute ;)
Désolé pour le côté chiant de la chose:
Bienvenue étranger ! Aide-moi à me débarrasser des hores d'envahisseurs !
ou
Aide-moi ! Débarrasse la ville des hordes d'envahisseurs !
Nous avons des tonnes d'explosifs, nous allons vous écrasez, qui que vous soyez ! Mouhahaha !
Tu as peut-être eu quelques uns de mes compagnons, mais je suis en sécurité ici ! Mouahahah !
Ouf ! Dans cette grotte, je suis en sécurité ! Mouahahaha !
Le sage veut te voir. Le temple est en haut étranger ! (ou un simple point)
Ils cherchent la pierre de feu. Trouve-la avant eux et sauve-nous étranger !
Prends cette fusée et débarrasse-moi de ces ennemis !
Merci beaucoup ! Sauve le village étranger !
Ils ont enfermé les habitants dans ma maison étranger !
Tu ne les sauveras jamais ! Mouhahaha !
Tenez bon dernière ligne de défense ! Mouahahaha !
Merci beaucoup de nous avoir sauvés étranger ! (ok, j'ai un léger doute sur l'accord de sauvés mais j'suis sûr à 75%... il est tard hein...)
Enjoy