alors voila chaud de bien parler avec le chat de lbp x)
avant tout je précise déja que tout se trouve dans "outils" en dessous du sac objets
fais chaque didacticiel avant de commencer si c'est pas déja fait
Donc pour ce qui est de l'attaque,j'ai collé 2 émetteurs pour lancer 2 dards
vélocité linéaire = vitesse a laquelle il sort
fréquence = j'aimis une seconde,donc il sort un dard toutes les 1 secondes
durée de vie = temps avant que l'objet laché par l'émetteur ne disparaisse
visible = ca définit si l'émetteur est visible ou pas
met sur la croix pour que ca soit plus beau,laisse sur positif si tu veux que ca fasse plus "fabriqué"
------------------
pour le déplacement et les sons,j'ai collé un interrupteur a saisir et je l'ai relié aux boulons tremblants et aux differents objets sonores,tu dois donc le saisir pour tout activer
si tu veux,comme tu me l'as dit,en faire un boss,
tu coles un interrupteur détecteur sur son dos,et tu le relies aux boulonts tremblants et aux objets sonores aussi
la,la difference sera qu'il faudra entrer dans son champ d'action pour qu'il s'active et non l'aggriper
son champ d'action est reglable en appuyant sur carré
tu pourra aussi relier le détecteur aux émetteurs pour ne pas que le scorpion n'attaque bêtement quand personne n'est a proximitté,car quand un émetteur n'est relié a rien,comme pour tout,il est activé en permanence
sinon tu peux remplacer le petit bruit de scorpion pourri que j'ai mis a la base si tu veux x) en tant que boss y'a des bruits de monstres 10 fois mieux dans les sons de monstres qu'il y'a déja
pour toute autre question pose les ici je passe tout les jours et si jamais t'y arrives vraiment pas,fais ton niveau,et rrivé au moment du boss appelles moi et je le ferais avec plaisir^^