CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
11 juillet 2010 à 23:45:37

bonjour à tous bon voila j'ai envie de creer un scorpion en tant que creature dangeureuse (que sackboy doit battre) mais je n'arrive pas le faire deplacer. vous pouvez m'explqiuer s'il vous plait?..

merci d'avance pour votre aide et de vos reponses

mish80
mish80
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:54:22

Tout dépends si tu veux utiliser le cerveau pour qu'il puisse se déplacer ou pas.

Tu peux réglé le cerveau de manière à ce qu'il suive le sackboy, qu'il l'évite, ou qu'il bouge librement (droite puis gauche quand il rencontre un obstacle).

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
12 juillet 2010 à 12:13:02

ce que je veux dire c'est que je veux creer les pattes du scorpion qui marche vers sackboy...en gros je veux creer un monstre de A à Z ,apparament il y aurait une histoire de boulon ou d'autres outils mais je n'y comprend rien

mish80
mish80
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:14:38

Ha ben voilà.....

Il faut donc commencer par faire des tests sur les boulons et refaire les didactitiels.

Amuse toi à faire un bout de bois accroché à l'aide d'un boulon contre un mur. et test toutes les possibilités en changeant les distances, le temps, le verrouillage etc etc....

C'est en forgeant que l'on devient forgeron :ok:

foXx_21
foXx_21
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:04:16

Mish, je n'ai pas trop bien compris... OK s'entraîner sur un bous de bois et tout mais pourquoi contre un mur ? Il ne se déplacera plus alors ?
Moi ce que je vois que tu peux faire avec des boulons pour ton scorpion ramdel, c'est en mettre un à chaque segment de la queue pour faire bouger sa queue.

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:07:33

contre un mur pour s'entrainer foxx

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
12 juillet 2010 à 15:24:48

est-ce-que les boulons tremblant et les boulons feraient l'affaire et ca ne sere pas plus facile d'avoir le kit monstre?

Dark_Master-4
Dark_Master-4
Niveau 8
12 juillet 2010 à 16:20:05

essaye de creer une pate de scorpion dans un plan fin
ensuite tu la copies et tu en accroches plusieures sur un bout de bois avec un boulon tournant chaqune
ca devrait marcher si tu les synchronise toutes avec 2 ou 3 secondes d'intervalle ca devrait pouvoir avancer :)
je fais un test la tout de suite et je te dis quoi :ok:

Dark_Master-4
Dark_Master-4
Niveau 8
12 juillet 2010 à 16:30:18

voila c'est nickel avec des boulons tournant,ca ne donne pas vraiment l'effet de déplacement d'un scorpion mais ca marche tres bien et avec la forme des pattes d'un scorpion il peut même grimper toute sorte d'obstacles :)

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
12 juillet 2010 à 23:55:18

Dark_Master-4 je n'y arrive toujours pas,pourrais-tu me donner ton id psn ca serais peut-etre plus facile pour moi si ca ne te derange pas bien sur...ou tu n'as qu'a me rentré

mon id:safeti12850

Dark_Master-4
Dark_Master-4
Niveau 8
13 juillet 2010 à 15:03:11

okay je vais tem ontrer ce ue j'ai fait si tu veux
darktrooperlecon si jamais c'est moi x)

ramdel2009
ramdel2009
Niveau 7
13 juillet 2010 à 20:39:11

dark master petit probleme,je peux pas utiliser le scorpion il me dise qu'il faut le kit marvel

Dark_Master-4
Dark_Master-4
Niveau 8
13 juillet 2010 à 20:50:02

alors voila chaud de bien parler avec le chat de lbp x)

avant tout je précise déja que tout se trouve dans "outils" en dessous du sac objets
fais chaque didacticiel avant de commencer si c'est pas déja fait

Donc pour ce qui est de l'attaque,j'ai collé 2 émetteurs pour lancer 2 dards

vélocité linéaire = vitesse a laquelle il sort

fréquence = j'aimis une seconde,donc il sort un dard toutes les 1 secondes

durée de vie = temps avant que l'objet laché par l'émetteur ne disparaisse

visible = ca définit si l'émetteur est visible ou pas
met sur la croix pour que ca soit plus beau,laisse sur positif si tu veux que ca fasse plus "fabriqué"

------------------

pour le déplacement et les sons,j'ai collé un interrupteur a saisir et je l'ai relié aux boulons tremblants et aux differents objets sonores,tu dois donc le saisir pour tout activer

si tu veux,comme tu me l'as dit,en faire un boss,
tu coles un interrupteur détecteur sur son dos,et tu le relies aux boulonts tremblants et aux objets sonores aussi
la,la difference sera qu'il faudra entrer dans son champ d'action pour qu'il s'active et non l'aggriper
son champ d'action est reglable en appuyant sur carré

tu pourra aussi relier le détecteur aux émetteurs pour ne pas que le scorpion n'attaque bêtement quand personne n'est a proximitté,car quand un émetteur n'est relié a rien,comme pour tout,il est activé en permanence

sinon tu peux remplacer le petit bruit de scorpion pourri que j'ai mis a la base si tu veux x) en tant que boss y'a des bruits de monstres 10 fois mieux dans les sons de monstres qu'il y'a déja

pour toute autre question pose les ici je passe tout les jours et si jamais t'y arrives vraiment pas,fais ton niveau,et rrivé au moment du boss appelles moi et je le ferais avec plaisir^^

La vidéo du moment