non ça m'étonnerai fortement qu'ils aient exploité la ps3 au max..
a 30% peut-être
Ca m'etonnerait fortement que les developpeurs aient limité le thermometre a 30% de la puissance de la PS3
'Et reflechis aussi a la complexité de la creation en 3D, c'est deja pas facile de creer un bon niveau en 2D, alors reflechis au bordel que ce serait si on devait faire du boulot aussi difficile sue celui d'un developpeur '
o0
la tu divague
:D
sérieusement tu imaginais y a 4 ans que 3 ans plus tard tu aurais un jeu comme lbp ?
si le mode création reste simple d'accés comme dans lbp1 je vois le problème."
Rapelle moi quand tu connaitras le jeu et ses outils comme ta poche et que t'auras créée un niveau digne de ses 5 etoiles.
Imagine toi en train de creer sur PS3 avec une petite manette de 10 touches, ce que ferait un developpeur sur ordinateur avec une souris et un clavier. 
Et arretez de croire qu'une PS3 est aussi puissante qu'un PC, y a des limites a tout. Il faudra attendre une prochaine console nettement superieure a la precedente, avec un pad a 30 boutons minimum, si tu veux un jeu comme tu le decris.
"au fait tu connais mod nation racer ????
il sort dans un mois et propose de créer ses circuits...
... en 3d bien sur
(pour une fois que je dis du bien de mod nation racer)"
ARRETEZ de comparer un editeur comme celui de lbp a ceux des sims, AOE, ou Mod nation racer.
Est ce que dans ces jeux, tu disposes des objets créés par toi de A a Z n'importe ou dans l'espace, en hauteur, inclinés comme tu le veux, dynamique etc, comme dans LBP? ces 2 styles de creation n'ont RIEN A VOIR.Ils sont incomparables.