Bonjour,
Je te conseille de commencer un veritable niveau quand tu connaitra bien le jeu et ses bogues.(si si, on dit "bogue" en francais
)
Il m'arrive de peter un cable devant mon ecran parceque les roues de ma voiture deconnent, que mon piston ne demarre pas, que les emetteurs ne font pas ce que voudrais
...
Mais c'est tres souvent de ma faute, il faut garder la tete froide et bien reflechir a ce qui peut tout faire planter comme ca.
Etudie bien tous les reglages de chaque outil, joue a d'excellents niveaux et passe TOUS les didactitiels.
Voici quelques regles de base:
Le sol du backgroud ne doit pas apparaitre, cela donne une impression de "pas finit".
La matiere noir est indestructible et antigravitationnelle; elle te permet de faire tenir des structures en l'air. Elle ne doit pas non-plus etre visible, trop moche... 
Si tu veux creer une roue, utilise le moule prevu a cet effet. Ne modifie pas les angles du cercle, ca declencherait un bogue, si tu veux faire une roue de voiture.
Les materiaux de ton niveau doivent rester dans le meme ton, si tu créés sur le theme d'une mine, par exemple, utilise des metaux rouillés, en mauvaise etat, du bois vieilli, place des autocollants et des deco etc...
Tu dois savoir que trop de type de materiaux dans un niveau ( comme les bois, les metaux, les verres, les matieres flottantes etc... ) fait beaucoup chauffer le thermometre, veille a ne pas utiliser plus de 4 ou 5 types de matiere dans un niveau, c'est suffisant.
Les musiques et les bruitages font l'ambiance du monde, essaie de faire un bon mixage d'une musique interactive et de placer les bons sons au bons endroits.
Voila suis bien ces conseils et saches que tout le monde ne peut pas devenir un bon createur.
Je me ferais un plaisir de repondre a tes questions.
Bonne journée.