Avec la mise à jour du store tout à l'heure y a eu de nouvelles tenues: des parfums, maintenant chercher l'utilité ! _________________ Yeah
mort_au-15
Niveau 4
01 avril 2010 à 23:00:10
juste un petit cadeau de la par des gars de chez MM. Moi j'adore le parfum j'en met a chaque debut de niveau...
tishef
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:01:25
Ce jeu est fait pour divertir... On peut faire plein d'humeur et quand on est heureux on peut se parfumer... Faut savoir profiter des petites choses qu'on nous propose et ne pas que râler car on n'a jamais de pack...
je comprends rien à cet accesoire ça sert à quoi??? on est obligé d'aller à chaque fois dans le menu pr que le sackboy en mette??? ça sert à rien!!
altair-ezio-II
Niveau 8
02 avril 2010 à 15:59:32
a quoi servent les tenu ? a rien a quoi sert la vie ? a rien a quoi sert le parfum? a rien
on est juste la et faut savoir profiter de se qu'on nous offre mince
Jet1997
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:51:14
en fait , tu vois , jeune homme ( OOPAS ), LittleBigPlanet est un jeu divertissant ou tu peux créer , sauter et passer dans des mondes créés exclusivement pour toi et les autres joueurs !
Mais , un personnage sans vie et moche , c'est nul
Alors Sackboy naquit : il peut sourir , changer d'apparence , pleurer , brûler .... Il peut même se parfumer depuis le 1er Avril ! voilà