putain mais y a vraiment des chieurs jamais contents! 
Dans LBP 'ya pas que la creation et la platteforme, il y a le comportement de ton personnage, les developpeurs se sont fais chier a ajouter les expressions et les mouvements au sackboy et rares sont ceux qui font attention a ces details... 
quand je joue en ligne, je donne une certaine vie a mon personnage, et les glandus d'en face ne sont meme pas au courant des mouvements du leur!
C'est tellement plus agreable de jouer avec un type qui a un minimum d'humour, moi j'ai envie de quitter la partie quand je vois les boulets qui connaissent meme pas les fleches du pad!
Et maintenant que tout le monde a oublié ce qui fait l'originalité du personnage de LBP, les gens ne savent meme plus apprecier les petites packs comme celui ci.
De plus, on devrait s'estimer heureux que les developpeurs s'occupent regulierement de leur jeu en suivant les fetes tout au long de l'année! mais je pense qu'on est trop gatés, il y a la moitié des joueurs qui se foutent royalement de tout ce qui fait LBP, ils courent apres des trophés sans interet, il ne se donnent meme pas la peine de faire les didactitiels, ni de terminer les niveaux de communauté...
Vous vous plaignez de l'inutilité de ce pack, mais vous n'avez qu'a ne pas le telecharger, c'est gratuit et vous continuez de raler, moi j'aime beaucoup ce pack, il est TRES utile pour un joueur qui sait vraiment jouer a LBP.