CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pack Parfum!

Grievous-Alpha
Grievous-Alpha
Niveau 9
01 avril 2010 à 21:58:26

POurquoi pas :(

Mgsaddict
Mgsaddict
Niveau 7
02 avril 2010 à 09:49:49

Vous faites pitié pour la plupart.
Vous aimez tellement rabaisser les gens et les critiquer que même lorsqu'on vous dit ce qu'est le pack qui est sortis (Comme je l'ai fait) vous continuez a dire qu'on est tous des blaireaux qu'on a rien compris et qu'il n'y a pas de pack.

Pitoyable

Pepsi_97
Pepsi_97
Niveau 6
02 avril 2010 à 16:46:23

+1 MgSaddict il ne me croyez pas :honte:

mort_au-15
mort_au-15
Niveau 4
02 avril 2010 à 18:16:56

ok j'aurais pas du affirmer quelque chose sans preuve, et sans verification mais c'est pas la peine de peter un cable et me traiter de tous les noms... :(

Jet1997
Jet1997
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:46:35

C'était un POISSON D'AVRIL !!!! :noel:

Car le jeudi , c'est le jour des DLC et comme par hasard :d) 1er Avril :noel:

Pepsi_97
Pepsi_97
Niveau 6
03 avril 2010 à 11:26:43

Nan mais ca fait chier "C'est un Fake :hap: "

Moi je suis sur le forum lbp depuis bien 1/5 ans alors
j'ai pas que ca a faire que de sortir des fake :honte:

warwak
warwak
Niveau 6
03 avril 2010 à 17:56:23

Trop pourri se pack il sert a rien :rire2: apart a se tapoter les joux, encore un truc inutile :nonnon:

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:59:17

Bah, ça donne un côté réel à LBP :oui:

Réjouissez-vous qu'il soit gratuit :(

mort_au-15
mort_au-15
Niveau 4
03 avril 2010 à 23:56:18

putain mais y a vraiment des chieurs jamais contents! :(
Dans LBP 'ya pas que la creation et la platteforme, il y a le comportement de ton personnage, les developpeurs se sont fais chier a ajouter les expressions et les mouvements au sackboy et rares sont ceux qui font attention a ces details... :honte:
quand je joue en ligne, je donne une certaine vie a mon personnage, et les glandus d'en face ne sont meme pas au courant des mouvements du leur!
C'est tellement plus agreable de jouer avec un type qui a un minimum d'humour, moi j'ai envie de quitter la partie quand je vois les boulets qui connaissent meme pas les fleches du pad!
Et maintenant que tout le monde a oublié ce qui fait l'originalité du personnage de LBP, les gens ne savent meme plus apprecier les petites packs comme celui ci.
De plus, on devrait s'estimer heureux que les developpeurs s'occupent regulierement de leur jeu en suivant les fetes tout au long de l'année! mais je pense qu'on est trop gatés, il y a la moitié des joueurs qui se foutent royalement de tout ce qui fait LBP, ils courent apres des trophés sans interet, il ne se donnent meme pas la peine de faire les didactitiels, ni de terminer les niveaux de communauté...
Vous vous plaignez de l'inutilité de ce pack, mais vous n'avez qu'a ne pas le telecharger, c'est gratuit et vous continuez de raler, moi j'aime beaucoup ce pack, il est TRES utile pour un joueur qui sait vraiment jouer a LBP.

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
04 avril 2010 à 10:17:40

franchement il est complétement inutile, mais il me fait trop marré, j'ai du lui faire mettre du parfum pendant 5 min lol
sinon j'avoue tout ce qu'on a comme pack et tout, on est gâté, surtout que le jeu commence a daté.
apres c'est vrai que c'est plus agréable de jouer avec quelqu'un qui joue avec les expression du visage, moi j'adore faire un zoom sur mon personnage en pleur lors des survival et que mes camarade sont tous mort ^^c'est un exemple bête, mais sa fait rigoler
c'est dommage quand même qu'il est pas un touche raccourci pour mettre le parfum, mais bon, j'espère qu'il y en aura d'autre ^^

cocodu7396
cocodu7396
Niveau 8
04 avril 2010 à 10:53:42

ca serrt a rien^^

Darkdragonfly2
Darkdragonfly2
Niveau 8
04 avril 2010 à 13:23:55

ce qui aurait été cool, c'est que le sackboy parfumé soit plus inflammable que d'hab. Du genre: un peu trop près et...

Jet1997
Jet1997
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:02:02

oué , vu qu'il y a le vent qui fait tourner un peu l'eau et les drapeaux , pourquoi pas le parfum qui brûle plus facilement que d'hab ? :)

julcab3
julcab3
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:31:03

j'ai vu une vidéo sur youtube et quand on met le parfum ( femme ) il fait les 2 "pshit" mais il le fait les mains vides

bug ou c'est normal ? :(

Anonyme-R
Anonyme-R
Niveau 6
16 septembre 2010 à 10:11:53

non c'est normal :-)

GodEdge
GodEdge
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:59:51

DDB pour nécropost

C'est quoi ça, de remonter des topics morts auquel le type en question doit avoir eu sa réponse depuis longtemps????

Bordel :-((

La vidéo du moment