CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sceptique

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
28 septembre 2008 à 23:16:03

Salut tout le monde.

Malgré toutes les news, malgré toutes les videos, malgré toutes les images, malgré la beta (que je n'ai pas), ce jeu ne me fait pas trop envie...

Je n'aime pas trop les jeux de plate forme, mais les graphismes m'ont hébété... J'ai l'intention de m'acheter Dead Space et Far Cry 2 ce qui fait 140? et je n'ai pas trop envie de claquer 70? de plus pour un jeu qui ne me plaira peut-être pas... Car j'ai remarqué que tous les jeux que j'ai acheté alors que j'ai pris alors que j'étais seulement un peu emballé ne m'ont pas plus (Toca Race Driver 3, R6 Vegas, etc)

Donc peut-on me donner des conseils svp ??

darkpaintball
darkpaintball
Niveau 7
28 septembre 2008 à 23:31:18

Et bien, disons que lbp et far cry ne sont pas vraiment du même registre.
Ce qui est bien avec LBP c'est que c'est un jeu infini vu que ce sont les joueur qui le font vivre.
Après, si tu n'aime pas les jeux de plateforme, je dirais presque sa sert a rien de l'acheter vu que le jeu n'est que du jeu de platforme.

Moi en tout cas, je l'achèterais c'est sur, d'autant plus que être dans une famille nombreuse sa a du bon, LBP je l'acheterais avec mon frère, ce qui nous descend le prix a 35€ :P

La PS3 Ont l'a payé a 4 nous : ) sa réduit enormément le prix :)

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
28 septembre 2008 à 23:34:14

Ouais mais d'après les videos de jv, même les personnes n'aimant pas ce style de jeu accrocheront... Vrai ?

darkpaintball
darkpaintball
Niveau 7
28 septembre 2008 à 23:38:04

j'avoue que je suis pas fan de ce style de jeu, mais ce que j'adore, c'est qu'avec un peu d'imagination, on peut créer vraiment tout ce que l'on veut.
Ta seul limite est ton imagination.

Pour ton cas, je te dirais de voir si t'aurais pas un pote qui pourrait te prêter le jeu ou passer chez lui pour le tester (lorsqu'il sera sorti bien sur) pour te faire une idée, parce que, c'est sur, c'est dur de se faire une idée derrière quelque vidéo même pas en en full HD comme cela le serait sur ta télé ^^ .
Et pis jte comprend, sa fait toujour chier d'avoir investit de la thune dans quelque chose que tu n'aime pas. Mais au pire, il y aura bien quelqu'un pour te le racheter si tu le revend asser tôt ;)

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
28 septembre 2008 à 23:40:48

En faite il me faudrait une clé pour la BETA mais je n'arrive pas a en avoir, je n'arrive pas a m'inscrire sur gamepro et je n'ai pas envie de mendier... Que dois-je faire ?

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
28 septembre 2008 à 23:56:49

Pas d'autres avis ?

Ben2908
Ben2908
Niveau 10
29 septembre 2008 à 00:00:42

tente sur un autre site que Gamepro :-)
Perso j'ai galéré plus de 3 heures pour m'y inscrire (toujours à recharger la page :( )

Si Ce jeu plaît, c'est pas forcement parce qu'il est basé sur un jeu de plateforme :-)
C'est simplement parce que dans ce jeu c'est le joueur qui crée ses propres niveaux, persos et méchants :)
C'est donc le joueur qui crée le jeu :-)

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
29 septembre 2008 à 00:13:27

Bah disons que j'ai tenté de posté sur le site offi de lbp mais bon mon comment ne s'affiche pas -__- Et puis j'aimerais bien tester la beta pour pas dépenser bêtement 70? Mais bon depuis la semaine dernière aucune tentative n'a marché -__- malgré 2H d'essai par jour

werabbit
werabbit
Niveau 4
29 septembre 2008 à 10:57:39

la plupart de mes potes sont des inconditionnels de FPS (ski est pas mon cas) et au bout de 10 mn de jeu online, sont devenus des fans de LBP, les cotés créatif, courses, infini, rapidité, ingéniosité, complicité.. ça les a tous bluffé. franchement, testes si tu peux, et tu verras, c tellement nouveau, tellement riche comme jeu en matière de gameplay qu'a priori on peut que craquer
ID : fky76

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
29 septembre 2008 à 12:08:53

Moi j'avoue jfaisais parti de ceux qui n'aimaient pas le jeu sans même l'avoir tester donc réaction très conne ... xD
Enfin bref j'ai obtenu une clé pour la beta un peu par hasard un matin sur jv.com (désolé de dire ca pour ceux qui en cherche désespérement une mais c'est la vérité) et puis finalement j'ai vite remballer mes préjugés parce-que ce jeu est juste géant :)

Jte conseil donc quand mem de bien l'essayer avant de te lancer dans l'achat direct mais y a pas de raison que tu n'aime pas. :noel:

Hé bah voilà :ok:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
29 septembre 2008 à 18:05:37

Yep je voudrais bien essayer mdr mais bon j'arrive pas a avoir de clé malgré tout le temps que j'y passe depuis une semaine =(

shumz
shumz
Niveau 13
29 septembre 2008 à 18:28:21

Je pense que le jeu est géant, j'étais dans le même cas que toi au début!

La vidéo du moment