CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE ADVENTURE !

nintendo-sony
nintendo-sony
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:02:48

tishef, non je ne suis pas sont 2eme compte mais quelqu'un qui a jouer a son niveau :nonnon: je disait qu'il était bien... JUSQU'A maintenan!!! Se niveau a était copié!!! il c'est juste arrangé pour ajouter une fin (seulment la tableau de score) et a l'endroit ou il y avait écrit "Mdaj" il a mis "id3Y". franchement sa me déçois

tishef
tishef
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:04:30

Qui nous dit que des autres niveaux viennent entièrement de toi?

nintendo-sony
nintendo-sony
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:19:43

C'est pas sur mais bon...

id3y
id3y
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:33:51

bah t'a cas chercher toute ta vie :hum:
bon dac pour ce niv. jadmet, mai bon c po la mor

sims41
sims41
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:48:23

Ahah mdr sale nul. Un tricheur triche toujours. Chui content tu va te faire entendre dnasl es anal de LBP avec ton petit id3Y ( idey de copie ? )

MiniMomoReborn
MiniMomoReborn
Niveau 6
22 mars 2010 à 22:02:14

id3Y a fait de bons niveaux avant de tricher de la sorte.
alors pas besoin de lui sortir des trucs aussi grossiers.
meme si je suis d'accord sur certains points...

tishef
tishef
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:03:36

Un excellent créateur, si il copie un monde est l'acclame haut et fort... Des qu'on le sait c'est foutu pour lui... Pourquoi car le doute planera toujours...

Et non je ne vais pas chercher des heures, juste garder mon idée. Comme air jet, un survival bombe minable, je le dis je trouve mon survival 10fois mieux, car j'ai crée un univers et non des requins deja existant...

"bon dac pour ce niv. jadmet, mai bon c po la mor" Tu admets après toutes les preuves bien la mentalité d'un ticheur. En plus tu essaies de t'autopardonner c'est pas la mort. Nan c'est pas la mort de copier. mais d'en faire de la pub, genre venez c'est trop bien c'est la mort sa.

Pour moi TOUT tes niveaux seront du copier. Ta seul issu changer d'ID, de pseudo JVC et d'être plus discret dans tes copies LOOOOOOOOOL

Je dit BRAVO à celui qui à trouver cela !!!!

Namingway
Namingway
Niveau 54
23 mars 2010 à 00:08:01

Arf, hyper déçu de id3y, change de pseudo, oublie celui là et chang d' ID comme l'a dit mon VDD, c'est mieux pour toi :-(

id3y
id3y
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:21:11

tin vous en faites des histoires :hum: au pir jle suppr. :ok:

tishef
tishef
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:13:45

le doute planera sur toi de toute façon pour le suivant... Et si tu change de pseudo, change d'attitude, on te reconnaitre vite. Un nouveau joueur orgueilleux sa s'aperçoit.

On en fait pas une histoire. Je crois que tu réalises même pas ce que toi tu as fait. Apparament plein avait du respect pour tes niveaux, et de se dire que tu en as copié un c'est hyper grave désolé...

Je crois que t'es vraiment une mauvaise personne, tu as tout les défault du gar qui se croit le meilleur. Comme je l'ai dit un peu a la Mickael Vandetta. Tu ne vois meme pas la gravité de ton acte alors que dautre rame pour leur niveau.

tishef
tishef
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:22:26

La malhonnêteté de id3y

Voilà juste un aperçu dans l’ordre chronologique de ce qu’il à écrit… Pour voir l’ampleur qu’il vous (car moi je l’ai zappé ce mec) prend pour des cons.

-The adventure : Ce sera la plus belle aventure que vous n'ayez jamais joué dans LBP
-Pour l'instant, la moitié des gens qui y ont joué, ont mis un coeur !
-Mais fais-le, il est trop cool !!

Puis le scandale

-bah il a dit continuez mon niveau, et quesque je fais ? bah jle continue bande de bouffon à 19h58
-jler fai kune foi bouffon à 19h59 (la contradiction de ces 2phrases en 1min, de plus insulte)
-fait mes autres niveaux et tu verra si chui nul (on sait pas si c’est les sien)
-bah t'a cas chercher toute ta vie
bon dac pour ce niv. jadmet, mai bon c po la mor (la il admet) à 21h33 (1heure30 après)
tin vous en faites des histoires, au pir jle suppr (la ils nous prend pour des cons, on en fait une histoire)

C'est juste que moi je t'ai jamais apprécié depuis ma venu sur LBP, mais je peux te dire qu'avec ça je t'aurai eu comme ami je t'aurai viré... T'est juste un tricheur qui pourri le jeu, et surtout le forum. Le respect sa se merite sa se vole pas

id3y
id3y
Niveau 10
23 mars 2010 à 07:40:44

Bon t'arrète de me faire chier tishef, voilà, parsque ta decouvert ça, tu tacharne sur moi ! ta rien de mieux a faire ? les autre eux, ont arretez ... et puis jv dire comme toi : arrète de pourrir mon topic :ok:

tishef
tishef
Niveau 10
23 mars 2010 à 10:19:40

Je viens de voir sur LBP. il y a plein de air jet avant le tiens. Le soucis c'est qu'il porte un autre nom!!! De plus j'en fait un, et je saut exprès en bas, que vois-je de L'EAU ET DES REQUINS!!!!!!!!!!¨¨

Wow tu m'épatasses mon id3y, Un copie coller conforme, sauf que t'as mis ton pseudo à la noix. et l'autre... simplement une copie d'idée. A part ton pseudo ton esprit en as-t-il de l'idée?

nintendo-sony
nintendo-sony
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:16:18

QUOI?! :ouch: Deux niveau copié?attends faut pas prendre les gens pour des c**. tu compte copié encore combien de niveau?
S'attribuer le merite des autres et leur niveau pour des trophée a la c**, sa va un peu loin. maintenant j'ai vraiment plus confiance :honte:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 mars 2010 à 11:25:08

Ah ok... Je me disais bien aussi qu'il était mieux que The Human Body... :hum:

Je l'avais déjà fait, il était en page 1, mais je pensais tout de même qu'il était de toi.

MiniMomoReborn
MiniMomoReborn
Niveau 6
23 mars 2010 à 12:05:16

the adventure est un pure copie, copié-collé, quoi...
air jet survival est juste un plagiat de l'idée, enfin j'espere... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 18:31:46

ils ont raison en plus le teleporteur de the human body est un copier coler des creation de matis2 (qui est aussi un grand copieur donc desolé id3Y mais tu as baisser dans mon estime j'hesite meme a te virer de mes amis :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 18:40:10

je comprend meme paspq on dit que tes creas sont bien alors que vaut avouer que ... la plupart sont a chier le seul niveau que j'ai bien aimer c est run around the ... et dsl d'etre franc :dehors:

MiniMomoReborn
MiniMomoReborn
Niveau 6
23 mars 2010 à 19:27:26

je ne comprends pas ton language... :(
peux tu terminer tes phrase et ecrire les mots convenablement...?

id3y
id3y
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:27:27

mais arrete tishef, t un mito ! g jamé copier air jet ! arrett d1venter d conneri, et don le nom du nivo ! moi jv une preuve ! :hum:
Je le repete : jai copier ke THE ADVENTURE ! pfff vraimen tt mgonfl tishef ... :diable:

La vidéo du moment