Je vois plein de gens qui demande de l'aide, pour des choses qui vous paraissent peut etre débils... Mais n'empeche que vous pourriez quand même leur répondre plutot que de balancez vos petites phrases sans aucun sens...
Ce jeu à un système de communauté mais je ne sais pas si tous le monde sait ce que cela signifie...
Quand une personne note aidez-moi, n'aller pas n'écrire n'importe quoi, si elle pose pour la 50eme fois la question "comment on à l'eau" si vous ne voulez pas répondre allez ailleurs, rien ne sert de lui répondre ouvre ton robinet... Même si c'est pénible je peux l'admettre, un petit coup de main vaut beaucoup. Un peu de solidarité quoi...
La nature humaine perd de sa valeur au fil du temps qui passe, tout ce deteriore et elle s'est usé. L'etre humain est le pire ennemi de soit même, un monde meilleur est un monde sans homme, car l'homme à le défault de détruir ce qu'il a, et ce qu'il a c'est simplement la vie et toute ses qualités donc le respect, la sagesse, la solidarité, l'humanité simplement... (que sa vous invoque quelque chose)