CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

linhead et Mm

alexcocotte
alexcocotte
Niveau 8
28 septembre 2008 à 20:24:06

je savait pas que Mm était fondé par les vieux de lionhead ^^

lionhead studio, les meilleurs jeux que je connaisse certainement :D rien a envier aux autres créateurs de jeux, eux ils font des trucs bien originials et treeeees bien faits O_O

j'ai adoré black&white, le jeu ou on est un dieu(et oui j'aime sa lol) bien que je l'aie acheté treees longtemps apres sa sortie.les graphismes sont moches mais le jeu est bien.

black&white2,je l'ai adoré.juste que mon pc peut plus le faire tourner alors du coup, j'ai pu y jouer une dizaine d'heures voir un peu plus :'( monde cruel...

et maintenant LittleBigPlanet qui a l'air génial et que j'adore l'édition de level et la physique dans les jeux videos. par exemple armadillo run ^^(jeu ou on doit faire arriver une boule a un point d'arrivée en construisant plein de trucs :D

video: http://fr.youtube.com/watch?v=HBAg8_fAfHE&feature=related

source de Mm est crée par les ancien de lionhead:
http://littlebigsite.blogspot.com/2008/08/httpimg1sunderpicturecom0entete-mm.html

je sait pas quoi dire en voyant que le destin me mene toujours aux jeux de ces dieux ^^

Argosse
Argosse
Niveau 6
28 septembre 2008 à 20:25:13

connaissait pas black&white, c sortie quand ? sur qu'elle console ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:27:35

Black and White? Boarf, je n'ais pas vraiment accroché.... :nah: Par contre, j'ai ADORE The Movies ! :coeur: Mais je continue de les maudire pour ne pas avoir amener leurs add-on ( Stunts and Effects ) en Europe ! :snif:
En fait, je crois que c'est surtout le côté " créatif " que j'aime dans les jeux. :oui: C'est pour que je fais dans ma culotte pour LBP.... :bave:

Ah, tu connais Armadillo run, toi aussi? :-d J'ai téléchargé la démo il y a quelques dizaines de jours, mais je dois avouer que c'est un peu chaud de rester dans le budget... :malade:

BoAkwon
BoAkwon
Niveau 5
28 septembre 2008 à 20:31:07

haha entoine E c'est pareil pour moi j'ai adore the movie, j'aime toujour d'ailleur mais c'est vrai que l'add on donnai vraiment envie avec les scene d'action possible... :-(

alexcocotte
alexcocotte
Niveau 8
28 septembre 2008 à 20:45:13

bah the movie je connait pas :noel:

et armadillorun je l'ai entier(pas demo) mais sans les levels du niveau solo --' le hack c'est pas bien :hap:

mais bon...jme suis bien marré en mode libre :D trop bon quand meme.

ps: black%white <3 vrément je voit pas comment ne pas aimer ce jeu ^^ surtout quand on est entre pote, on tiranise les gens pour le plaisir, pour qu'ils te craignent et tout a coup, ta créature lance un défit a la créature adverse, moment de suspence, miracle de force pour la créature et....c'est une battle de breakdance XDDD toujours pas remis ce ce moment :')

mais c'est mon avis personnel ^^

La vidéo du moment