CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide : Création (Beta-Testeur)

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:04:29

Bonjour à tous et toutes, j'ai la chance de pouvoir tester ce jeu que j'attends depuis des mois...et là, quelque chose viens polluer ma joie et bonne humeur :o

Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'aider à ce sujet :

Je souhaite mettre en arrière plan des stickers(Champignons, Maisons....etc), mais il faut bien évidement les mettre sur une matière. Je suis obligé de découper tout autours à chaques fois et j'avoue ça me saoule ! Y a t-il une solution pour découper automatiquement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:12:00

Ah oui, je vois le problème..... :( Désolé, je n'ai pas la beta. :-( Mais tu tiens tant que ça à ce qu'on ne voit pas le support? :p) Au pire tu fais un grand panneau de bois que tu recouvre de stickers. :oui: Ou encore mieux, tu mets de VRAIS objets ! :o))

Bwork
Bwork
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:12:47

Salut lythium, je n'ai pas la beta donc je suis dans l'incapacité de te repondre, mais pourrais tu me passer ta clé sur un mail a cette adresse : joanik94@hotmail.fr !

Merci beaucoup, de toute facon tu ne risques rien et bon jeu !

QUARKY31
QUARKY31
Niveau 8
28 septembre 2008 à 16:16:48

moi aussi je n ai pas la beta don c si tu pourrais m envoyer ta cle sa serai super sympas
pier3110@hotmail.fr
merci

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:21:34

Arrêtez de faire vos rapaces, sérieux ! :hum: Une fois la beta enregistrée, installée etc. on peut plus la partager, conprendo? :sarcastic:

Bwork
Bwork
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:22:57

Bon antoine qui ne tente rien n'a RIEN, on est pas des rapaces, on l'oblige a rien, on lui demande juste une clé gentiment, ça te gene qu'on lui demande, alors ignore nous !!!

didou_06
didou_06
Niveau 7
28 septembre 2008 à 16:28:51

VOUS NOUS CASSEZ LES COUILLES A POLLUER DES POSTS AVEC VOS DEMANDES DE CLEFS !!

Sur le titre il y a écrit Beta Testeur !

Ca devient chiant là, limite on peut comprendre que vous n'ayez pas cette " chance " et encore ce n'est qu'une beta . Mais là, limite je ne donnerais rien a des gens comme vous .

Et de toute façon, vous savez trés bien que personne ne vous donnera rien, et il y a deja des tonnes de Pos't pour la beta. Allez moisir là bas, en attendant ce que vous n'aurez jamais.

C'est pas possible de faire la manche comme ca partout sur des pos't dont on ne parle pas de ca !

Pour Lithyum :

Je ne saurais pas te dire, il est vrai que j'aimerais bien pouvoir le faire aussi. Ptetre qu'avec la fleche qui permet un peu comme illustrator de modifier le contour des objets on pourrait le faire . Mais j'ai pas testé.

Question pour ma part : C'est quel objet qu'il faut mettre pour que lorsque l'on s'agrippe, le mecanisme monte et des qu'on lache il redescent ?

Merci.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:31:39

Je ne donne pas de clef désolé, je vous comprends d'un côté mais je ne tiens pas à être éjecté.
Je cherche juste une réponse.
Antoine c'est moche de créer de grands panneaux, ça cache le décor arrière. Et en créer soit même , bah faut déjà bien maitriser les outils de créations, et il y en a bcp rien que pour la bêta qui ne fait même pas 1 giga :o

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:38:37

Merci Didou pour ta réponse, je vais essayer, et te concernant , il me semble que ce soit "l'interrupteur à saisir" qui se trouve dans les mécanismes, il faut le fixer sur une éponge.
Si tu ne trouves pas, mon pseudo est Nibler59, je te montrerai et ça nous permettra de jouer ensemble ! :)

Bwork
Bwork
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:38:52

Lythium, je peux avoir ton e mail, j'aimerais te poser BEAUCOUP de questions sur ce jeu car tu a l'air sympa, tu peux me passer ton adresse ou pas s'il te plait ?! merci !

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:49:23

Je vais faire de la pub tant que j'y suis :p, mon niveau est "mosaique" et je l'ai mis en australie, mais je ne sais plus quelle page :s

QUARKY31
QUARKY31
Niveau 8
28 septembre 2008 à 16:55:58

ok bon ba j ai plu qu a moisir jusqu au 22

BoAkwon
BoAkwon
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:05:11

j'ai une question pour les beta testeurs...vous pouvez me passer votre cle.. nan j'deconne :rire2: , a tout ceux qui joue online, est ce qu'il y a des beugs de connexion ou alors les mouvement des sackboy son sacader, ou tout se passe bien?!, merci :o))

Bwork
Bwork
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:12:56

lythium tu peux me passer ton adresse e mail s'il te plait j'ai des questions a te poser ?!

BoAkwon
BoAkwon
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:17:56

moi aussi stp lythium, mai c'est pas pour la cle ou pour ton compte je men fiche :o)) , pour ca je me suis arme pour demain :-)

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:40:46

Pour répondre à BoAKwon, en Online tout se passe généralement bien, quelques ralentissements quand quelqu'un rejoint le groupe(quelques secondes), des fois les joueurs ont une connection limitée donc ça peut ralentir le jeu...mais ça n'affecte en rien le plaisir de jouer.

Bwork
Bwork
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:42:18

LYTHIUM POURQUOI TU M'IGNORES, JE VEUX TON ADRESSE E MAIL JE VEUX TE POSER DES MILLIERS DE QUESTIONS !!!

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:45:57

Ben mon adresse mail est personnelle, si tu as des questions, pose les ici...ça sera sans doute utile et intéressant pour tout le monde

Bwork
Bwork
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:47:20

Ok, alors, je voulais savoir si tu as plusieurs matériaux et par exemple, tu mets en truc en bois et un autre unroche, plus dure de deplacer ou la meme chose ?

ps: j'en ait plein en reserves !

BoAkwon
BoAkwon
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:50:17

ok merci d'avoir repondu a ma question :ok:

La vidéo du moment