Ça n'empêche qu'il serait intéressant de trouver 3~4 petits trucs là-dessus... Si quelqu'un trouve quelque chose d'intéressant, même de source non-fiable qu'il le mette... Après tout ça pourrait aider.
Mais bon voilà quoi, il est possible qu'LBP2 sorte (5plans, et pleins de trucs en plus)... Mais d'un autre côté c'est très inconcevable: le jeu a fait un petit malheur, et la communauté ne cesse de grandir, quand on sait que le jeu est extrêmement "malléable": Il suffit de télécharger un simple DLC pour révolutionner le jeu (le Pack PIRATES DES CARAÏBES en est un bel exemple...) et donc de ce fait, lui redonner un sang frais donc de ce fait rebooster la popularité.
Pour ma part, je sens qu'ils vont nous sortir (pour ceux qui n'étaient pas intéressés par le jeu au départ) une nouvelle version boîte, contenant toutes les améliorations à acheter sur le PSN (le jeu valant neuf plus que 30€, ils pourraient mettre ça à 70€) et de cette manière, hop. Ceux qui ont du mal à voir ce que je veux dire peuvent se référer au jeu BURNOUT PARADISE: The Ultimate Box et voir les améliorations de cette version par rapport à l'originale.
Mais bon, ça reste très flou ! Je me demande si par hasard ce serait carrément un gros, un très gros DLC de 20~40€...