CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ATTENTION] faites gaffe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 février 2010 à 20:28:34

.

[pyjaman]
[pyjaman]
Niveau 7
02 février 2010 à 20:30:30
Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 février 2010 à 20:32:40

Joli, comment tu fais pour rien poster du tout ? :bave:

[pyjaman]
[pyjaman]
Niveau 7
02 février 2010 à 20:34:29

espace :)

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
02 février 2010 à 20:34:32

"J'hallucine,on voit du racisme partout avec vous,il n'a jamais été question de racisme dans mes messages alors arrêtez votre délire de soi disant racisme,à croire que vous ne connaissez pas le sens du terme "racisme" qu'on emploie à tout va maintenant,on a banalisé ce mot et c'est d'un ridicule aberrant,où va le monde avec cette mentalité d'offusquer dès qu'on critique un autre pays sans arrière pensée. "

moi j'en ai rien a foutre de ton soi-disant racisme; c'est ta connerie qui me fait peur.
comment peux tu dire que tu as fini ce jeu alors que le principe consiste a creer des niveaux,puis les publier...
tu trouves sans doute que le senario est moisis :sarcastic: ,mais vu que t'es pas foutu de comprendre le but du jeu,que veux tu qu'on te dise...? :honte:
tu n'argumentes pas,tu dis de la merde et tu viens faire chier les gens du forum...
je comprends qu'on n'aime pas un jeu aussi bon que lbp,mais dans ce cas il faut ARGUMENTER!

(connard)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 février 2010 à 20:36:14
Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
02 février 2010 à 20:36:59

Ah, mais je sais pourquoi cuddy dit sa !!!!
il n'a pas la connexion ! :)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 février 2010 à 20:38:10

Dire quoi ? Ah c'est vrai, j'avais oublié que j'avais cliqué sur la fonction "ignorer"...

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
02 février 2010 à 20:40:07

"Dire quoi ? Ah c'est vrai, j'avais oublié que j'avais cliqué sur la fonction "ignorer"... "

ca prouve qu'il sait que ses pauvres arguments ne tiennent pas debout, c'est pitoyable.

Cuddy69_is_Back
Cuddy69_is_Back
Niveau 3
02 février 2010 à 20:40:35

Vous êtes pathétique,j'ai fini ce jeu,bien évidemment que j'ai compris le but du jeu,j'ai testé des niveaux de la communauté et j'en ai aussi créé et j'ai trouvé ce truc sans intérêt mais nous n'avons pas les mêmes valeurs donc vous ne pouvez pas comprendre,quand on pas de goût c'est pour la vie.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 février 2010 à 20:42:38

"(membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")"

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
02 février 2010 à 20:42:48

Ne viens pas sur ce forum dans ce cas si tu n'as pas aimé le jeux, et arrête vite fait de prendre tes airs de supérieurs à tous :)
Et tu es raciste envers les belges, tu l'avoues ouvertement :ok:

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
02 février 2010 à 20:43:18

bah,pourquoi t'as acheté le jeu,si t'etais au courant,pauvre tache? la jaquette te plaisait?

Cuddy69_is_Back
Cuddy69_is_Back
Niveau 3
02 février 2010 à 20:45:49
  1. Hawknight_ Voir le profil de Hawknight_
  2. Posté le 2 février 2010 à 20:42:48 Avertir un administrateur
  3. Ne viens pas sur ce forum dans ce cas si tu n'as pas aimé le jeux, et arrête vite fait de prendre tes airs de supérieurs à tous :)

Et tu es raciste envers les belges, tu l'avoues ouvertement :ok:

Encore un pantin de cette société banalisée qui voit le racisme partout,bref un crétin en plus.

Pour revenir au sujet,LBP est juste une grosse blague vidéoludique.
La Xbox est l'avenir du jeu vidéo,vous pouvez pas test.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 février 2010 à 20:46:40

Sinon, il fait beau chez vous ?

Non mais sérieusement, ignorez-le les gars, ils fait son intéressant, il est parfaitement conscient que ses arguments sont comparables au néant, il vous provoque. Répondez à sa provocation, et il continueras de vous provoquer, ignorez-le, et il fera celui qui a raison, puis partiras.

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
02 février 2010 à 20:47:03

et d'ailleurs,tu as lu mon message,puisque tu as repondu ca: :(

"Vous êtes pathétique,j'ai fini ce jeu,bien évidemment que j'ai compris le but du jeu,j'ai testé des niveaux de la communauté et j'en ai aussi créé et j'ai trouvé ce truc sans intérêt mais nous n'avons pas les mêmes valeurs donc vous ne pouvez pas comprendre,quand on pas de goût c'est pour la vie."

Cuddy69_is_Back
Cuddy69_is_Back
Niveau 3
02 février 2010 à 20:47:19
  1. boby_trop_bany2 Voir le profil de boby_trop_bany2
  2. Posté le 2 février 2010 à 20:43:18 Avertir un administrateur
  3. bah,pourquoi t'as acheté le jeu,si t'etais au courant,pauvre tache? la jaquette te plaisait?

Vu ll buzz qu'il faisait,je me suis dit que ça devait être un bon jeu,plus brutale a été ma chute face à cette blague qu'est LBP.

[pyjaman]
[pyjaman]
Niveau 7
02 février 2010 à 20:47:48

putain moi si j'aime pas un jeu je viens pas faire chier les membres de son forum !

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 février 2010 à 20:49:30

Mais il l'aime, je vous le dis ! Il a compris que dire qu'il ne l'était pas sans fournir d'arguments et en prenant les gens de haut était le meilleur moyen de foutre le bordel !

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
02 février 2010 à 20:49:41

"Vu ll buzz qu'il faisait,je me suis dit que ça devait être un bon jeu,plus brutale a été ma chute face à cette blague qu'est LBP."

donc tu es un de ces moutons que tu critiques tant,puisque tu as acheté ce jeu a cause du buzz...