Biiijour ou biisoir , j'y suis gonokock ou djangos-dream pour lbp , nouveau créateur de jeu vidéo , j'ai voulu un peu déconner avec un survival horreur particulier , dont vous trouverez sûrement complètement stupide , immature et autre. "attack of the giant dicks" le principe est simple. Survivre à des énormes bi*BIIP*.
Malheureusement j'allais acheter le pack metal gear pour le fameux paintator , et là on me dis que mon truc de carte bleu marche pas , pas de problème
je vais dans gestion du compte (après j'ai pas trouvé où c'est mais ça c'est autre chose) donc je regarde par tout mais à chaque fois on me demande un code ... un mot de passe , et étant très distrait parfois , j'ai oublié de le noter , ou alors je ne sais pas où je l'ai noté ...
Donc résultat : je l'ai complètement oublié !! Ça fais deux mois que j'ai rien acheter , et j'ai plus de sousous dans la popoche , aidez-moi s'il vous plaît , je ne sais pas comment le retrouver :s
merci
gonokock apothicaire et nécromancien reconnu
Dj (Djangos-dream) sack eastwood-(clint eastwood)-sack-ratchet sack-funny-man-sack-assassin-sack-nico bellic-sack kratos