Paraddiz Posté le 7 janvier 2010 à 20:22:37 deja pour faire des niveaux aussi nul que les tiens, faut pas se la ramener, surtout que pour crée " gros caca pourri qui pue comme la tartiflette "faut pas ce croirent plus fort que nous, parce que deja je trouve que je crée asser bien... ah ! mais c'est toi qu'a commencé le niveau avec moi ? bof, ton espece de truc bleu etait pas terrible
gros bouffon.. même si tu dis ça en rigolant, tu me fais pas rire..
ton pseudo va finir comme l'ancien si tu continu..
de plus le niveau dont tu parle était une blague a un pote, je devai le supprimer mais comme ça me faisai marrer je l'ai laissé.
pour finir je critique les niveaux de personne, je me prend pas pour un super créateur.
mes 1er niveaux sont bof mais je les laisse par nostalgie, sinon je suis fier des derniers: l'ile perdue, méga kung fu superstar, bouzillage de doigts et costume d'astérix.
le princes des milles et une nuits est bien mais il devrait être corriger, il date d'il y a un an à une époque ou tu savais même pas ce que c'était lbp...
le niveau de umfrut et le ninja de l'ésprit sont mes 1er niveaux donc ils sont trés moyens.
les autres sont bloqués (c est des sauvegardes)
sauf deux pour mon topic du niveau a plusieurs, le 1er est un exemple le 2eme est a copier pour ensuite me le repasser.
donc dégage d'ici ou je te ban, j'ai la capture d'écran et on vois trés bien qui viens foutre la merde alors que je répond gentillement au créateur du topic...
deux gosses analphabètes de 12 ans...
pire: deux gosses qui sont dans ma liste psn...
jouez pas avec plus fort que vous les noobs