L'admin : -tue -te surveiile -boit à la bouteille -est méchant -est alcoolique -ne t'aime pas ! -a un gros katana -aime te faire peur -n'a pas de vie sociale -est ton maitre -locke injustement -tranche des têtes -a couché pour réussir -mange les visiteurs -travaiile , lui ! -crache dans ton yop -est un sadique -aime le nutella -est très énervant -m'a locké
soy-andaluz
Niveau 16
29 décembre 2009 à 20:37:08
c'est moi ou ta fait un gros fail ?
Dylan0162
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:41:31
Jet tu rages toujours pour ma réponse sur ton topic de team Modern Warfare 2 .
Dylan0162
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:44:01
Un message pour les modo : http://www.dailymotion.com/video/xubqt_banni-vire-parodie-boten-anna_fun
Jet1997
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:12:31
dylan nn je t'aime bien
CALIN !!!!!!!!!!!
L'admin : -tue -te surveiile -boit à la bouteille -est méchant -est alcoolique -ne t'aime pas ! -a un gros katana -aime te faire peur -n'a pas de vie sociale -est ton maitre -locke injustement -tranche des têtes -a couché pour réussir -mange les visiteurs -travaiile , lui ! -crache dans ton yop -est un sadique -aime le nutella -est très énervant -m'a locké
(Ceci est une blague - Ceci est une blague - Ceci est une blague )
L'admin : -tue -te surveiile -boit à la bouteille -est méchant -est alcoolique -ne t'aime pas ! -a un gros katana -aime te faire peur -n'a pas de vie sociale -est ton maitre -locke injustement -tranche des têtes -a couché pour réussir -mange les visiteurs -travaille , lui ! -crache dans ton yop -est un sadique -aime le nutella -est très énervant -m'a locké