Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
morgiyO1
Niveau 3
17 décembre 2009 à 21:04:59
bonjour a tous :p voila en faite je voudrai vous demander un service xD j essaie d avoir la platine et pour ça j ai besoin de joueurs généreux ^^ j ai fais un niveau ( très simple)pour vous demander de mètre des cœurs dessus ainsi que sur moi ^^ ce niveau permet aussi d avoir le multiplicateur X20 ^^ alors voula je vous demande juste ca ^^ biensur je vous renderai les coeurs ^^ merci d avance a vous tous :p
mon ID morgiO1 ( c est un o majuscule XD) et mon niveau c est Multiplicateur X20 ^^
schweppes_1997
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:07:54
Tout un pavé pour en revenir a du h4h.
Il y a un topic nuique pour sa.
De plus j'ai honte de toi , moi avant d'avoir les coeurs qui affluent j'en ait baver j'ai pas fais de h4h -_-.
Médite la dessus xD
morgiyO1
Niveau 3
17 décembre 2009 à 21:13:48
bah oui mais bon :p tu sais je suis pas vraiment douée pour la création de niveau XD et ça me plait pas autant que de faire des partie normal XD alors bon si je m amuse pas je vois pas l intérêt de le faire XD c est pour ça que je demande votre aide ^^
-umfrut-
Niveau 9
17 décembre 2009 à 21:49:29
j'ai mis un an avant d'avoir ce trophée a cause des coeurs auteurs. mais y a pas de soucis, au début je croyais que c'était un topic du genre 'entraidons nous site d'instant gagnant etc..l'