La BETA de mon niveau Disaster World vient de paraître. Du neuf. Je pense en sortir une deuxième à ce propos rien n'est moins sur mais le niveau sortira.
Sur la planète Terrum, comme sur la Terre, il y a les Sackboys. Un jour de printemps, un Sackboy eu l'idée machiavélique de se venger de ses copains en créant une créature sanguinaire. Une machine digne de la Bombe Atomique d'Einstein. Malheureusement, cette machine avait une intelligence artificielle bien trop élevée... Tellement trop élevée, que son créateur en fut la victime. Le problème, c'est que non-seulement elle se recréa de manière à pouvoir bidouiller et changer les commandes des autres machines. Ainsi elle contrôla les appareils de l'armée... Et ce n'est pas fini ! Dotée d'un système à ultrasons ULTRA perfectionné, elle est même capable de prendre les animaux sauvages et domestiques comme esclaves !..
...Mais dans l'ombre, la résistance se manifeste... Vous êtes l'un des derniers Sackboys de la résistance (enfin de la Sackboyité puisqu'à part la résistance les Sackboys sont tous morts donc bon...) ! Dans cette mission, vous devrez suivre la trace des bases de l'armée détruites afin de trouver une piste pour traquer la créature infernale ! Bonne chance !!
-Ceci n'est que la BETA mais je pense très vite publier le véritable niveau à plus-