ceci est une publicité pour un lvl que j'ai crée,et vous autres,vous devrié également faire la meme chose,car la,jai vu pa mal de tuto qui n'avai presque aucun rapport avec lbp et de plus,si votre lvl a un bug,la personne l'ayant remarqué pourrait la signaler sur votre tuto.
alors:mon lvl est plus artistique que jouable donc les chalengeur s'abstenir.mais sans pour autan etre ennuyeux!au lieux d'essayer de le finir rapidement,admirer le paysage!
ce lvl aborde le monde fascinant de 20000lieux sous les mers de facon"interactive"et...vous avez droit a la photo souvenir!!
autres point important,mon niveau n'est jamais "fini"car il est en perpetuel extension!actuelement,il est en finition(je rjoute du détail)et,j'agrandie !donc voila,je l'est tout de meme publier pour vous donner un avant gout...
ps:lorsque vous monterer dans l'acenseur(pas celui tout au début)éviter de descendre,car c'est une nouvelle salle ,pas encore totalement testé...une avarice pourait vite arivé,mais bon,avis au amateur!l'important,c'est d'etre a fon dedan,de vivre une réel aventure!alors,bonne visite!!
http://img513.imageshack.us/i/galaxnemo.jpg/
id:supertchaca
nm lvl:nemo