Un classement global ? Tu veux dire un classement sur tous les niveaux que tu as fait ? Si c'est le cas, je n'ai rien vu de tel mais c'est possible qu'il y en ait un dans le produit final.
Sinon pour les niveaux, il faut aller dans niveaux persos et là tu arrives sur la planète où tu as différents niveaux qui sont chacun un rond de taille plus ou moins importante sachant qu'il y a plusieurs pages et qu'il peut y avoir beaucoup de niveaux sur une planète, la page 1 comporte peut-être vingt à trente niveaux (j'ai pas trop calculé mais il y a pas mal de niveaux) et hier soir, j'ai été jusqu'à 10 pages. A part ça, tu peux avoir un "aperçu" du niveau grâce à un descriptif mais aussi avec une image dans le rond sachant que le créateur peut ne pas en mettre une.
Sinon, je ne crois pas qu'il y a un classement du mieux noté au plus mauvais mais, tu peux mettre un commentaire pour chaque niveau ; de plus, lorsque tu fini un niveau tu peux choisir un mot qui le caractérise (nul, génial, complexe, boss, rapide, etc...)