CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question objectif !

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
25 septembre 2008 à 20:59:17

voila LBP a l'air d'etre parfait mais il y a quand meme encore qqchose qui me turlupine ! voila moi la creation c est pas trop mon truc jprefere vraiment jouer dans le sens jouer quoi lol ! donc je pense que pour sa y aura pas de problemes vu tous les gens qui vont faire des niveaux mais je voulais quand meme savoir si il y avait vraiment un but et des objectifs a la clé? parce que j'ai aps envie de finir un niveau pour dire de finir un niveau pour le plaiz mais plus pour gagner qqchose ! dc voila je voulais savoir quels etaient les objectifs a la clé ,si par exemple tous nos boules recuperés snt accumulés et qu on progresse?voir meme qu il y ait un classement mondila des truc come ca quoi
merci de me repondre

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:01:30

Il y aura un classement.

LittleBigPlanet est un jeux avec une vie illimité.

C'est le jeux de l'année que prévoit Sony et Media Molecule.

Et on progresse dans le jeux, il y'a plus de 50 niveaux du plus faciles aux plus durs, avec des objets a trouvers pour mettre dans tes niveaux, des habits pour ton Sackboy.

Et dès que t'a finis le jeux, tu va t'amuser sur le Online.

Consulte le Récapitulatif.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:01:56

Et bien puisque le puissant et archi complet éditeur de niveau inclus également la possibilité d'implanter des dialogues ou des bulles de textes et qu'on peur " raccorder " ses niveaux à l'aide de clef, il sera donc parfaitement possible aux créateurs d'imaginer des scénarios. :-)

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
25 septembre 2008 à 21:08:50

oué apperemment le solo aura un scenario dc sa c bien mais est ce que dans le onlnie y'aura des classements ou c juste pour le fun ? et est ce qu au moins les niveaux qu on a finit on le sait et tout

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:09:59

Yep.

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
25 septembre 2008 à 21:12:50

des buts et des objectifs aussi en online ? c est pas comme un jeu ou tu fais une partie et tout est oublié c comme si t avais fait que dalle?parce que moi c est la motivation qui me motive sinn pour moi y a aucun dinteret

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
25 septembre 2008 à 21:46:25

Il y a un classement online pour chaque niveaux selon ton score. Après les niveaux crées par les joueurs varient beaucoup, ça peut aller de la simple course, à un boss ou à de la plate-forme. Tu peux également obtenir, si le créateur l'a décidé, un objet qu'il a crée (voiture par exemple).

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
25 septembre 2008 à 21:49:42

ok merci et y a aps un classement global et des stats global ou on peut comparer ac ses amis ect? sinn y a un truc que jpige pas ! y aura des milliers de niveaux donc comment on pourra yous les visionner et y aura t il admettons un classement qui va du mieu noté au pire pour faire que les meilleurs lol?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:58:02

Ah oui, point de vue classement, filtres et tout ça, je pense qu'il y aura ce qu'il faut mais tu espérait tout de même pas TOUS les faire, quand même..... ? :ouch2:

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
25 septembre 2008 à 21:59:56

Un classement global ? Tu veux dire un classement sur tous les niveaux que tu as fait ? Si c'est le cas, je n'ai rien vu de tel mais c'est possible qu'il y en ait un dans le produit final.
Sinon pour les niveaux, il faut aller dans niveaux persos et là tu arrives sur la planète où tu as différents niveaux qui sont chacun un rond de taille plus ou moins importante sachant qu'il y a plusieurs pages et qu'il peut y avoir beaucoup de niveaux sur une planète, la page 1 comporte peut-être vingt à trente niveaux (j'ai pas trop calculé mais il y a pas mal de niveaux) et hier soir, j'ai été jusqu'à 10 pages. A part ça, tu peux avoir un "aperçu" du niveau grâce à un descriptif mais aussi avec une image dans le rond sachant que le créateur peut ne pas en mettre une.
Sinon, je ne crois pas qu'il y a un classement du mieux noté au plus mauvais mais, tu peux mettre un commentaire pour chaque niveau ; de plus, lorsque tu fini un niveau tu peux choisir un mot qui le caractérise (nul, génial, complexe, boss, rapide, etc...)

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
25 septembre 2008 à 22:00:21

nan lol justement je demande si il y aura des filtres pour prendre que les meilleurs les mieux noté lol ! et jveuc dire y a t il des classement genre celui qui a le plus de boules ects...?

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
25 septembre 2008 à 22:01:47

ok j espere qu il y aura tous ce qu il faut pour le jeu final genre classement global, de chaque niveaux ect

La vidéo du moment