Ok sa change du H4H ! 
C quoi ton ID PSN que je t'ajoute?
On se fera une LBPartie !
Ben à moi:
-Survivre en trois épreuves 1 :c'est un niveau court,étrange et spoilers à la fin car vous explosez une X360.
Nul ! 
-Survivre en trois épreuves 2 :assez long,je viens de l'améliorer car il valait rien,autant sur la musique que sur les trucs qu'il y a! 
Bof !
Ce sont mes 2 premiers niveaux que j'ai fait 1 mois après Noël,j'ai tellement honte d'eux que j'ai pas sorti la troisième épreuve! 
Mais je les garde!
-The Day After Tomorrow : Tiré du grand film,il est assez moche et court.On ne voit rien un moment,c'est tout blanc! Mon 3e niveau que j'ai fait en moins de 6 Heures !
-Punishment :DEATH : un niveau où vous êtes condamné à la mort.Un moment vous verrez Scream !
Vous devez survivre ,il y a des grandes plaques de piques avec des bombes et des boules de feu.Pas mal!(10 ou 12 heures de travail)
Je travaille sur "My PixelColor World",un niveau à mon avis très bien où vous avançerez dans un monde de pixels colorés.
Le début est beau,avec un choix de musiques assez vide(seulement 8) mais bien préparées(joyeuses,on ne voit pas les émetteurs de musique).
J'ai passé pour l'instant une 10aine d'heures dessus,et il est juste commencé.Au début il devait servir à un tutorial pour de belles tenues!
Aussi je fignole "Call of Duty :Sack at war N°1:I survived" où l'on avance dans la rue sans action,juste des scènes de bataille,des boulets de canon,du feu,des immeubles en ruines...
A la fin vous êtes le seul survivant,vous devez chercher des gens comme vous,survivants.Les ennemis sont des SackZombies.
Le niveau sert en fait d'intro,de prologue au vrai CoD:SaW que je sortirai.
Voilà !Je ne fais pas de H4H !