Bon, j'vais l'écrire alors ;)
Vous srez en fait en groupe, après avoir sonné à une porte, vous vous dirigez vers une autre maison (Très grande), moins eclairée, et vous sonnez. Y'a pas de lumière, pas un bruit. Vous décidez de frapper à la porte et elle s'ouvre en grinçant. (
) Vous rentrez dans une salle très obscur, et la porte se referme derrière vous. (Bruit de grincement + serrure + ricannement psychopathe.) Vous faite diversion avec vos amis (déguisés, pour le fun.) Vous explorez la maison et y trouvez pas mal de choses gores, très gores. (Plus d'idées en détail par MSN pour pas de plagiats, j'vous les donnerais.) Et en redescendant (vous étiez à l'étage), vous ne voiyez plus vos amis. Vous ouvrez les portes une par une (Je propose que le couloir principal soit au premier plan, et que pour rentrer dans une pièce, on doit changer de plan), et y voiyez tous vos amis, morts, torturés d'une façon abomminable. Vous vous mettez à courrir mais la porte n'avance pas, une silhouette obscure apparait derrière vous, le parquet s'effondre, vous tombez très bas, dans une mine genre Silent Hill et y trouvez des cadavres d'enfants déguisés. Vous partez en courrant hors de la mine suivi par le psychopathe armé d'un couteau qui rigole comme un malade mental. Ensuite, la fin, vous improvisez un truc horrible.