Avril 2007 - Annonce de LBP, arrivée de Wild-Fire sur le forum.
Novembre 2008 - Début de la modération de Wild-Fire.
Octobre 2009 - Fin de la modération de Wild-Fire, départ de ce dernier du forum.
Hayllo.
Voilà voilà. Trois dates à retenir peut-être, je sais pas. Ca fait quand même deux ans et demi que je squatte ce forum, depuis l'annonce du jeu jusqu'à présent. Je suis, je crois, la dernière relique des débuts du forum, quand il n'y avait qu'une seule page de sujets, l'époque de ces pionniers qu'étaient NeySan et Pakkun.
Je vais pas, enfin j'espère, faire un historique du forum. J'ai juste envie de tous vous remercier pour cette assez longue, il faut l'avouer, partie de ma jeunesse que j'ai passé avec vous, tous ces moments de joie, de peine, d'énervement, d'agacement, d'attente, de soulagement, de délire, de jubilation. Ce fut une aventure vraiment beautiful, you know. Quand je pense à tout ce qu'on a pu faire, la team Bidulz, les projets de créations à plusieurs, les tournois, les défis, les soirées nolife en ligne, je suis vraiment satisfait de vous avoir tous rencontré, d'être venu sur ce forum, d'avoir découvert ce jeu qui, la première fois que j'en avais entendu parlé, ne m'avait pas vraiment emballé, heureusement que j'ai cherché à en savoir plus.
J'aimerai tous vous remercier, vous, les Anciens, la team Bidulz, xokys parce que c'est xokys quoi (
) , Hawk pour le Bidulz Powaa, Jerry pour son humour, mistral à qui je souhaite bonne chance dans sa modération, nengel pour son talent vidéoludique, Fatality pour l'animation qu'il a mis sur le forum, Zizi pour le QG, mish pour son aide et ses tutos, shumz pour sa quête d'infos sur LBP, Papy-Arno parce qu'il est vieux (
), les nouveaux, ceux qui ont disparu et ceux qui réapparaissent (Pourquoi je dis ça ? C'est con.
).
Je sais pas si je vous reverrai tous, j'espère que oui, mais ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas sur le forum, du moins c'est ce qui est prévu. Y'en a à qui je reparlerai sûrement sur msn ou sur le PSN. LBP trône toujours à côté de ma PS3, vous m'y croiserez peut-être aussi. Pour ceux qui le veulent, mon ID PSN est VonDalism.
Merci à tous pour votre lecture.
Mistral, je peux te demander une dernière requête ? J'aimerai que tu épingles ce topic à la place du topic annonçant ma démission.
ONCHE ONCHE + Pavay César + Coucou TF1.