CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à l'initiation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dalmatom
dalmatom
Niveau 3
23 octobre 2009 à 20:30:43

Excusez moi j'orai besoin d'aide... je viens d'avoir little big planet et je suis bloqué vraiment au tout début on m'explique les touche et bou d'un moment on nous dit qu'on peut sourir, faire la grimace ect... apres je peu ni aller a droite ni a gauche quand je fais start je peux juste recommencer le niveau ! je fais quoi??? merci de m' aider

Nammor
Nammor
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:32:29

Apres Que la video soit passé tu attend un peu et normalement le nivo va se finir

yopchocolat
yopchocolat
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:33:33

fais juste ce qu'on te dit. :hap:

dalmatom
dalmatom
Niveau 3
23 octobre 2009 à 20:34:57

Quel vidéo?? c'est peut etre parce que je n'ai pas fais la mise a jour?? ya les rideau qui s enleve et littel big planet marqué en fon bleu, un panneau carré avec un bonhomme rouge a gauche mai rien!

dalmatom
dalmatom
Niveau 3
23 octobre 2009 à 20:37:49

j'ai aussi remarquer le dernier écran qui explique n'est pas entier et je ne peux pas aller à droite si mon bonhomme revient au bout de 5 secondes

dalmatom
dalmatom
Niveau 3
23 octobre 2009 à 20:43:48

Merci xD :-(( je suis foutu

Jet1997
Jet1997
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:54:07

Nan,c'est la béta qui est pourrave...
Pas de chance. :-(
Un conseil:attends la GOTY LBP et achète-là;c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué! :ok:

dalmatom
dalmatom
Niveau 3
24 octobre 2009 à 09:01:28

tu es en train de dire que j'ai acheté la béta??? je l'ai acheté d'occasion...

Alex36_2008
Alex36_2008
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:39:47

Je relance ce topic parce que ,comme lui, j'ai acheter LBP d'occasion et aprés voir fait les grimaces (sans avoir vu la deuxième télévision) je ne peux plus bouger. Je précise que lorsque que je vais vers l'extérieur de l'imge cela me décompte en temps de 5 secondes et je ne peux plus rien faire.
Aidez moi s'il vous plait

cedric850
cedric850
Niveau 6
20 mars 2010 à 14:07:39

!salut!! ouai c'est vrai que c'est un peu abusé ce bug j'ai eu le même hier soir, la vidéo n'était pas visible en entière et impossible de se déplacer après!
Alors j'ai recommencé le niveau sans rien donner toujours et j'ai trouvé un truc mais je sais pas si ça va marcher pour vois.
A la toute fin quand on vois le petit sackboy dans un cadre il faut l'attraper avec R1 et le bouger un peu vers la droite ça va "décoincer" le jeu hihi ça l'a fait pour moi donc a voir...
Je pense que c'est un bug de conception au niveau des points de réapparition c'est pou ça qu'on peut plus aller plus loin, en plus dans le niveau juste après, même problème (pour moi en tout cas) j'ai fait tout le niveau en ne voyant pas u j'allai car la camera restait en arrière a cause de ces même points de respawn, chaque fois que je passai devant un, un petit sackboy sortait et donc me bloquait, et arrivé au bout du niveau gros bug je ne pouvais pas le finir, j'ai recommencé encore une fois et la plus de problème...
J'ai un peu avancé maintenant et plus de problème de ce genre, donc voila j'espère que ça pourra en aider, bonne journée a tous

_snobol_
_snobol_
Niveau 3
23 mars 2010 à 12:41:38

débranchez la manette 2eme player peut etre ?