!salut!! ouai c'est vrai que c'est un peu abusé ce bug j'ai eu le même hier soir, la vidéo n'était pas visible en entière et impossible de se déplacer après!
Alors j'ai recommencé le niveau sans rien donner toujours et j'ai trouvé un truc mais je sais pas si ça va marcher pour vois.
A la toute fin quand on vois le petit sackboy dans un cadre il faut l'attraper avec R1 et le bouger un peu vers la droite ça va "décoincer" le jeu hihi ça l'a fait pour moi donc a voir...
Je pense que c'est un bug de conception au niveau des points de réapparition c'est pou ça qu'on peut plus aller plus loin, en plus dans le niveau juste après, même problème (pour moi en tout cas) j'ai fait tout le niveau en ne voyant pas u j'allai car la camera restait en arrière a cause de ces même points de respawn, chaque fois que je passai devant un, un petit sackboy sortait et donc me bloquait, et arrivé au bout du niveau gros bug je ne pouvais pas le finir, j'ai recommencé encore une fois et la plus de problème...
J'ai un peu avancé maintenant et plus de problème de ce genre, donc voila j'espère que ça pourra en aider, bonne journée a tous