En fait,hugo,je vois ce que tu veux dire:
-Tu veux créer un Deathmatch à plusieurs avec des points?
Je ne dis pas que c'est impossible,mais... 
Tu as déjà fait un super niveau?
Car il faut environ 4 après midi complètes pour steve-big-guns, l'un des gars les plus connus,pour un Deathmatch...
.
Il faut que tu mettes 2 points de vie,l'un d'un côté et l'autre tu sais où(CONSEIL:colle des stickers pour les différencier).
Après tu crée ta carapace,et tu colles dessus :
-soit des piques
-soit des boules de feu
-soit de l'électricité
-soit du gaz horrible.
Ensuite tu mets un bouton de présence(qui fait que dès que t'arrives ds sa zone sa active ce que tu veux)qui actionne un piston qui pousse une roulette ou ce que tu veux QUI DOIT CONTENIR UN INTERRUPTEUR A CLE MAGNETIQUE!!!!
Tu mets plus loin une clé magnétique qui s'active quand la roulette passe dessus.
Une trappe s'active alors:Pour ce,TU METS DU DISSOLUBLE QUI S'ENLEVE LORSQUE LA CLE MAGNETIQUE EST ACTIVE(en attachant avec un fil spécial que tu trouveras sur l'interrupteur).
Le premier qui arrive à la trappe gagne:
TU METS UNE CLE DE PRESENCE QUI BLOQUE LA TRAPPE POUR LE PERDANT.
Tu mets en bas de la trappe des points pour le gagnant.
Le tour est joué! 
(CONSEIL:le design de ton niveau est important,alors décore-le!).
Le pistolet en question,c'est le peinturator,TU NE L'AS QUE SI TU ACHETE LE PACK MGS.
Sache que pour le niveau que tu veux faire il faut un niveau de professionnel qui a au moins fait 3 daubes et 6 niveaux référenciels(pense à poms et steve-big-guns qui sont très doués)
Si tu le publies tu penseras à moi car je t'ajouterai à mes favoris,ton niveau aussi.
Salut
iavedrimjet97