c'est sensé être un jeu pour les plus petits mais c'est largement trop dur pour eux, j'ai essayé la forteresse, j'arrive en-haut je me fait écraser 3 fois de suite par des machins qui sautent et je dois tout recommencer...
alors les plus petits c'est impossible pour eux
DA-FUNKK
Niveau 8
05 octobre 2009 à 20:52:55
Surtout faire le niveaux à 100%, et après sans mourir, crée des niveaux, faire des tenues avec autocollant...
Heitrem
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:19:03
J'avoue Mais je trouve chiant les trophées du style " faut que x personnes aient jouées à votre niveau et y personnes ajouté en favoris votre niveau et même z personnes qui vous ont ajouté comme auteur favori " c'est abusé
gitan5455
Niveau 10
06 octobre 2009 à 09:19:06
Je ne suis pas persuadé du tout que ce jeu se detine au plus petit... certes l'histoire est simplette de chez simplette, mais le fait qu'il est fait en DLC un pack MGS par ex montre bien que le public visé est plus agé que "plus petit"...
shadowfzeclosus
Niveau 7
06 octobre 2009 à 10:30:15
En fait les touts petits ils adorent ce jeu, je vous promet ils deviennent comme fous, rigolent à gorges déployé et tout et tout il plait aux petits et grands donc il est fait aussi pour eux, mais ça n'en fait pas du tout un jeu pour gamins
7-Ryad-7
Niveau 9
06 octobre 2009 à 19:39:06
Mdr shadow ta raison jai eter chez un pote son frere de 7 ans se marre a mort je c'est pas pourquoi
R3it4
Niveau 5
06 octobre 2009 à 20:24:28
Le contexte est plus associé au petit enfants, mais la difficulté et le système du jeu, c'est pour les plus agés . . .
Jet1997
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:43:15
En voyant la jaquette,tu te dis"Il a l'air pas mal... Allez,je vais l'acheter" Et devant ta play,après 30 mn tu peux pas t'arrêter!! C'est ca ki est cool Par contre ce jeu a l'air pourri et pour les bébés,mais c'est complètement faux! Il y a 7ans de code PEGI mais pour des gars genre Lil Poison! Arrête y a de n'importe qui en ligne! Y a de n'importe quoi dans les niveaux! En plus,déjà les touches.. "R2 et L2 pour faire bouger les membres" Certains gosses connaissent à peine les consoles de jeu... En plus le jeu est trop dur pour eux! Bunker j'ai mis 10 jours pour le finir!!! En plus t'a un store:le gamin y va voir les tenues et les achète en croyant que c'est gratuit...
shadowfzeclosus
Niveau 7
06 octobre 2009 à 21:31:02
mais non au contraire c'est hyper intuitif le gameplay, ils kiff je t'assure, peut être ils sont pas bons, mais les trophées ou les niveaux de la communauté si tu leur en parle pas ben ils s'en foutent ils se tapent des barres de rires
Magicseb2009
Niveau 10
07 octobre 2009 à 11:34:52
age 7 PEGI montre la difficulté , age 3 c'est pour la difficulté, age 12 pour la diffficulté et la violance, age 14 ( si sa existe ) la violance, age 16 la violance et les abus, et 18, les abus et la viollance