merde bug..
décidément .. 
je reprend :
bugs de sauvegarde:
- niveaux disparus ou niveaux tels qu'ils étaient un mois auparavant
- tenues impossibles a charger..
- objets sauvegardés disparus
- ''votre profil ne peut être sauvegarder' (quel merde ça, heureusement maintenant on peut bloquer les photomates ou la récupération d'objets)
- diverses perte de sauvegarde..
- objets impossible a supprimer, certains que l'ont peut supprimer réapparaissent plus tard...
- freezes en tout genre
- retour aux bugs online: niveaux favoris qui ne sont plus dans les favorits.. même quand le coeur a été mis alors qu'il n'y avait pas de chargements.
- pas d'icone 'niveau parcouru' alors qu'on a fait le niveau 10 000 fois
- retours aux bugs de sauvegarde: niveau impossible a publier
autres bugs:
- en émmétant un max d explosif a la vitesse max, une grosse tache lumineuse est restée sur mon niveau. je trouvais ça bizarre alors j'ai lancé un autre niveau, et la : toujours la tache au même endroit, pareil dans les niveaux histoires, j'ai grave flippé
heureusement en redémarrant la console ça avait disparu !
bugs du mode création :
heu...
?
il est 4 heures et franchement j'ai pas envie de commencer a énuméré tout ces bugs la, ils zont tellement nombreux ...
déjà y a les glitchs:
- glitch costume électrique
- glitch décoration sur le peinturator
- glitch des plans
- bugs des checkpoint minuscules
mais ceux que je viens de citer sont des bugs qui ne genent pas, au contraire, ont les provoquent volontairement.
après les vrais bugs du mode création je verrai ça plus tard
allez continuez la liste, faites une maj avec ma liste.
après l'idée est intéressante, car si ce topic marche, on pourra faire une liste de bugs a envoyer par mail ou courrier a média molécul
croyez moi, ce genre de courrier ils doivenr le lire..
c'est clair que certains bugs comme la perte de données ou les lags sont super méga supra chiannnnnnt...
sinon je passe moins sur le fofo ces temps ci, mais bon vu l'activité
wild est planqué
cochon