Salut à tous ! J'ai quelques questions à poser et trop peu de temps à chercher des reponses, donc je les balance toutes d'un coup, merci à ceux qui aurront la gentilesse de me repondre. Quand sortira l'edition GOTY ? ( si elle sortira un jour en France ) Cette edition sera un complement du jeu, donc on ne recomencera pas tout LBP, si ? on reganera donc les trophés ? j'avous que je m'y perd un peu J'ai entendu dire d'une rumeur que les 18LVL inedits seront peut-etre disponibles sur la version NORMAL, peut-on l'esperer ? Vous aimez comme ID : dark_chocapic ? Soyez Franc sérieusement, ca fait un peu con...
Merci Merci !
Dylan0162
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:52:59
Pour le pseudo j'aime ^^
Jte bouffe le matin ^^
sackboy_95
Niveau 8
14 septembre 2009 à 18:32:51
Les level de la version goty, on peut y jouer sur la version normal mais faut les trouver moi j'ai presque jouer a tout les niveau dla goty. La version goty c'est le CD de littlebigplanet (le meme que t'a en ce moment je pense, enfin le logiciel qu'il y a dessus) Plus ,je pense, des code a rentré pour avoir le pack histoiremonstre mgs ou chéplu quoi
yopchocolat
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:40:01
Ah bon moi j'en ai trouver aucun
sackboy_95
Niveau 8
14 septembre 2009 à 18:49:15
Tu peut pas les trouver si tu tape les mot dans la barre de recherche je peut e les montré si tu veut( si on se recroise avec nammor) Yen a des vraiment interressant mon preéféré c'est un truc du genre "les vaches fugeuses" Regarde mes niveau préféré sinan je les ai hearté J'en ai hearté que 2 ou 3
yopchocolat
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:00:34
Ok super cool !! Mais t'as trouvé comment alors ? x) OMG trop beau certains niveaux j'ai vu avec Youtube...
Super_L
Niveau 9
14 septembre 2009 à 19:12:19
et pour la date de sorite en france ?
yopchocolat
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:29:39
Sackboy_95 je suis allez dans tes niveaux prefere mais je n'voit que Pandamonium & des niveaux cadenassees
sackboy_95
Niveau 8
15 septembre 2009 à 20:09:11
Ben attend je vais le dehearté après je le reheart et tu le trouvera