Hayllo tout le monde.
Je sais, vous allez me dire : "WTF ? Il fait plus ses topics hebdomadaires ?
" et je tiens à ce que au moins quelqu'un du genre Jerry ou xokys le dise. 
Et je vais pouvoir vous répondre : "Et oui.
"
Plus sérieusement, oui, je change de stratégie si je puis dire. Finis les topics hebdomadaires répétant tous les mêmes choses tellement le forum est peu actif et que donc j'ai rien à dire. On revient à du classique : un topic de modération de base où vous pouvez me poser toutes vos questions, faire des remarques et des suggestions. Bref, simple et efficace.
J'en profite donc pour vous rappeler que les règles de la charte ne sont pas là pour faire joli. Merci de les lire et de les respecter : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
A ces règles je me permets d'ajouter celles-ci concernant les topic de présentation de niveau :
-Le titre du topic doit commencer par "[Niv] ID PSN" ou au moins pas la balise [Niv].
-Essayez d'être attractifs, clairs, illustrés.
-Pas de Heart for heart en dehors du [Topic unique].
Et enfin j'insiste sur le fait que les échanges de packs sont interdits sur le forum car considérer comme illégaux. Une première demande d'échange entraîne un avertissement ainsi qu'un lock du topic correspondant. Une seconde entraîne le combo breaker kick + lock + demande de ban.
Je crois bien que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, ce topic est là pour ça.