CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Niv] RDforce94 " fire rocks "

Heitrem
Heitrem
Niveau 10
24 août 2009 à 13:48:19

Voila je viens vous présenter mon niveau :-d

Je dirais simplement que de jouer aux artifices en herbe la nuit c'est dangereux et que parfois ça peut avoir des conséquences plus graves que prévu ;-)

Venez l'essayer =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 14:17:58

Il faudrait que tu fasse un émetteur de wagon, car si on se fait écraser par la boule de feu, on est dans la merde (c'est mon cas j'ai du tout refaire)

----------------------------------------------

Voici toute mes vidéos de Guitare : http://www.dailymotion.com/videos/ThreadsLife/1

Heitrem
Heitrem
Niveau 10
24 août 2009 à 14:22:05

Ah bon ? Bon bah merci de me l'avoir dit :-d

Heitrem
Heitrem
Niveau 10
24 août 2009 à 14:30:05

Et le reste du niveau ça va ? il n'y a pas de problèmes ? Je veux dire, on comprend bien ce qu'on doit faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 14:33:20

Euh à un moment j'ai eu du mal à savoir c'est quand t'as le truc qui tourne et qui monte et qui descend j'ai compris au bout d'un certains temps qui fallait monter sur le toit :p)

Et puis tes trucs qui tourne, demi en feu, demi normal, t'as choisis la couleur rouge pour le normal, on différencie pas trop :malade: du coup j'ai limite accrocher au pif :p)

Sinon je pense que si tu voulais faire in niveau très difficile, c'est réussi :ok: car tes "checkpoints" sont à deux barres, et j'ai quand même tous réussi à les virer au rouge lol

Voici toute mes vidéos de Guitare : http://www.dailymotion.com/videos/ThreadsLife/1

Heitrem
Heitrem
Niveau 10
24 août 2009 à 14:35:27

Ben je souhaitais faire du spectaculaire et à la base c'était pour un ami alors je voulais mettre des pièges pour qu'il ait du mal :rire:
Sinon pour les rond a moitié en feu ben j'ai fait comme dans une mission sur l'ile sauf qu'à la place de l'électricité j'ai mis du feu :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 14:39:06

Lol ok ^^ bah c'est réussi :p)

Ah et à un moment j'ai eu peur, c'est quand on doit prendre un ballon, mais il est vachement près du sol, j'ai eu peur que en m'accrochant je touche le feu, mais c'était bon :p)

Et puis à un autre moment, tu as un truc de lave par terre, et juste après une grosse plaque de pique qui tombe sur la tête, on a du mal à voir les éponges qui faut prendre juste après :ok:

Heitrem
Heitrem
Niveau 10
24 août 2009 à 14:44:11

Effectivement j'ai remarqué quand j'avais testé mais j'ai oublié de corriger :-d

Heitrem
Heitrem
Niveau 10
24 août 2009 à 15:16:24

Et voila le niveau est entièrement corrigé, il n'y a plus aucun moyen d'être " bloqué " ( un objet qui nous permet d'avancer que l'on ne peut plus prendre etc. ).
:-d

Heitrem
Heitrem
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:07:51

Je up, car j'y ai apporté des modifications pour que le niveau soit beaucoup plus facile et par conséquent plus fun et aussi parce que j'ai rajouté d'autres choses ^^

La vidéo du moment