...Oh ! Les mecs, on se calme...
On va remettre des choses au clair :
-Le premier message parlant d'une team réunissant les forumeurs les plus investis du forum a été posté par moi, suite à la création d'une team répondant au nom de quelque chose-pingouin. Je voulais justement éviter de voir les membres se séparer dans plusieurs team adverses.
-Chacun a plus ou moins oeuvré pour le développement de la team Bidulz (le nom, l'idée d'un forum, d'un site, les montages vidéo, les funs lite, les idées de niveaux, etc).
-La séparation en deux team distincts et autonomes n'a pas pour but de classer les membres mais justement de se défaire de ce nombre imposant qu'est 16 et qui nous empêche d'évoluer rapidement et simplement.
-La liste proposée n'est pas définitive. L'appartenance d'un tel ou d'un autre à telle ou telle team peut se discuter et chacun peut prétendre à intégrer une autre team en fonction de son niveau d'activité et d'investissement. La team 1 est par principe la plus active, la seconde est destinée aux membres susceptibles d'être moins présents. Ce n'est pas négatifs, chacun a le droit de ne pas vouloir se consacrer exclusivement à LittleBigPlanet. On a le droit d'avoir une vie...
Je crois avoir tout dit. Maintenant, je vous présente la liste affichée en page 1 et je vous demande, sans dispute ou autre, sans réponse aux autres, d'annoncer vos revendications pour que nous puissions en discuter.
Merci
La liste de l'équipe 1 :
-Gigomax
-Hawknight
-Wild-Fire
-xokys
-Pas4t4
-Zikor
-Mistral
-Snakylord_2007
De l'équipe 2 :
-Simon22