CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Séparation Bidulz

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:16:06

Ok moi me tirer la blague ! Vous avez eu l'idée de la team? Putin je me suis beaucoup investi dans la forum et toi tu veut me virer putin enfin à vous de voir :ok:

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:17:30

Parce que moi je me suis pas investi ? J'étais là bien avant toi, j'ai posté beacoup plus de messages que toi que ce soit sur le forum de la team ou ici et toi t'hésite pas à me virer... :honte:

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:19:01

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=12132

Chaud t'as posté beaucoup plus de messages que moi?? Bah putin je vois mal :honte: allez j'arrête je veut pas m'embrouiller avec toi :ok:

MechantZizi
MechantZizi
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:24:40

Genre c'est toi qui a fait le topic sur le forum ? nan bah alors :honte: et merci snakylord :) :-(

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
22 septembre 2008 à 20:25:23

Si c'est parce que t'es vénère MechantZizi c'est inutile de se venger sur BrokenDreams :ok: !
Aussi moi je vous le dis, le nombre de messages postés sur le forum n'influent sur rien du tout :ok: ! Investir ne ve pas dire "parler" [ enfin on écrit sur un forum xD ] surtout si on écrit pour rien dire c'est totalement stupide :) !
Kerka :d) Ca y est tu as posté ton premier message sur LittleBigPlanet tu te sens plus pissé :noel: ?!

Je retiens votre attention sur cette phrase : " Il n'y a aucun favoritisme, ce n'est juste que pour le début !"

Quand on lit un message on le lit entièrement et on essaye de le comprendre :ok: !
De plus Hawknight a précisé que des personnes pourraient descendre dans la 2 et l'inverse monter dans la 1 :) !

Alors arrêtez d'être gamins même si c'est vrai qu'on peut se sentir dévaforiser ce n'est pas le cas :ok: !

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:26:09

Ceux qui se sont le plus investis :
Gigomax ( Forum + Co-créateur de la Team )
Hawknight ( Co-créateur de la Team + Je suis le plus actif pour les activitées de Bidulz )
Wild-Fire ( Site + Co-créateur de la Team )
xokys ( Site )

Ca c'est ceux qui ont fait le PLUS de choses pour la Team.

Vous pouvez vous estimez chanceux, au début on voulait se casser et avoir une team qu'a 8 :-)))

Et 16, c'est trop difficile a gérer.

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:27:44

Putin mechant_zizi tu ne peux pas tout avoir surtout à 12 ans :ok:

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
22 septembre 2008 à 20:27:50

Et moi je vais gére rle Youtube avec Hawknight et les montages vidéos :noel:
D'ailleurs je compte appeler le compte Youtube : LBPbidulz
Ou quelque chose comme ca ?! :ok:

Pas4t4
Pas4t4
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:28:52

Je crois que ma solution pourrais régler le probleme et nous unir au lieu de se diviser. :non2:

1:Y'en a 4 ou 5 qui auront pas le jeux a la sortie
2:Le mode création en coopératif en ligne ne sera pas dispo à la sortie du jeu
3:Il a y peut-être des joueurs qui vont quitter la team avant la sortie du mode coop en ligne.

Donc on pourrais faire une seule team et il va peut-etre manquer de place au début pour le weekend,mais pas plus.(chacun sont tour)

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:35:31

On élit alors une personne responsable d'un premier groupe, puis une autre d'un deuxième groupe.

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:36:30

Franchement ca me dégoute quand on me dit que je suis pas investi, j'ai envie de me casser là putain, comme ca tout le monde aura sa place et tout le monde sera content

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:39:53

Mais non putin la team de départ c'etait :
-Wild Fire
-Hawknight
-Gigomax
-xokys
-FunkyHamster
-Mechant_Zizi
-Zikor
-Past4t4

Voilà mais apparemment cela a été décidé autrement alors putin arrêtez de m'engueuler car là vous faites chier on avait dit pas de GAMINS en disant moi je veux etre avec un tel putin! Chaud vous avez quelle âge ? Certains ont compris d'autres ne sont pas assez matures :honte:

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:43:25

On a été trop ambitieux.

MechantZizi
MechantZizi
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:44:45

Oui bon on va s'expliquer sur le chat du fofo :ok: (des bidulz)

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
22 septembre 2008 à 20:45:25

Ah non la team de départ j'étais dedans. Allez voir sur tous les topics concernant la team j'y était :ok: !

specter2713
specter2713
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:51:13

je pense qu'avant de parler de sa, on devrait attendre au moins la sortie du jeu, voir une ou 2 semaines après, si ca se trouve on va perdre quelques membres à ce moment et certains ne trouverons pas ce qu'ils cherchent dans la création de map ... donc pour l'instant faudrait mettre sa en stand by

ce qu'on peux faire c'est genre dans une semaine, refaire un rappel des membres et ceux qui ne posterais pas seraient exclus et on ne recruterais pas plus par la suite

enfin je propose, car pour moi le fait de séparé l'équipe en 2 ca va crée un trou, perso j'aurais bien voulu crée avec certains de la 1 et pas avec certains de la 2 (je dit ca comme ca c'est pas non plus méchant :) )

Pas4t4
Pas4t4
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:55:57

Je suis d'accord avec specter2712

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:01:54

Dis pas qu'on est des gamins gigo car quand j'ai proposé de te mettre dans l'autre team, t'as réagi comme moi et mechant.

C'est normal, c'est humain de vouloir être avec les personnes qu'on préfère, pas besoin de dire quon est des gamins

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:14:33

Oui désolé mais Specter tu trouve toujours de l'int^rêt d'avoir une team ou tu t'en fous de ne pas e avoir?? :question: :(

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:35:16

Réponse ?

La vidéo du moment