Un Gros Up Car le je trouve sa inadmissible et il faut le bannir
Ne l'ajoutez surtout pas ! Il Manque d'une maturité extrème !!!
En effet hier lorsqu'il ma ajouté il avait l'air bien sympa et lorque je lui ai dit de jouer mon niveau il a commencé a me faire du chantage
Il m'a demandé de lui dire ou se trouvait le pistolet paintball donc je lui ai dit dans le pack MGS
Il me renvoie un message avec dedans marqué dis moi ou ou je met une mauvaise note a ton niveau
J'insiste en lui disant que je n'ai pas le pack et que donc je ne sais pas ou il se trouve
Il me renvoie un message avec dedans marqué mauvaise note de très nombreuses fois
Je lui dit ainsi qu'il manque de maturité, il me renvoie ce message je décide donc de le supprimer pour ne plus avoir d'embrouille
Mais 5 min plus tard je recois un message de sa part avec dedans marqué Fils de P . . .
Je suis désolé mais agent-of-bsaa ce n'est pas une facon de traiter les gens surtout que tu as 29 ans et moi 14 o_O
Je ne vois pas pourquoi tu m'insulte vu que je n'ai pas le pack Metal gear Solid je ne peut pas savoir ou il se trouve, et je m'en fiche d'avoir une mauvaise note mais tu manque d'une maturité extrême a 29 ans
A ne pas ajoutez . . .
Mérite le banissement . . .