CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question débutant

R-transat
R-transat
Niveau 7
19 juillet 2009 à 23:33:49

Bonsoir, étant débutant je me posais des questions, je viens de jouer sur un niveau du thème de mirror's edge et la musique était une musique de MGS, comment créer ces musique pour LBP ? même si celle ci doit être dans le pck MGS. Merci d'avance

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:17:55

si tu creer une musique MGS, sa va te prendre l'espace d'un niveau,donc, si tu veux les avoir, il n'y a que le pack MGS que tu peux les obtenir si tu veux l'inclure dans ton level :ok:

R-transat
R-transat
Niveau 7
20 juillet 2009 à 02:16:14

Mais malheureusement cela est impossible Corniguedouille...
Voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973-111887-1-0-1-0-cherche-pack-mgs.htm

:(

umfrut
umfrut
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:40:08

t con ou quoi ?

:rire:

ta toutes les ziks du jeu en mode création ( si tu les as débloquées)

après pour faire ta zik y a pleins de moyens mais c'est limité , utilise les sons (poit création) perso j'utilise la roue musicale (comme une boucle)

mish80
mish80
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:53:16

http://www.littlebigplanet-france.net/y-y-online-y-y-f20/question-pour-dybutant-t2949.htm
je t'avais pourtant répondu.
Mais je vois que tu n'est encore jamais aller voir l'éditeur de niveau avant ............

Les réponses viendront d'elles mêmes quand tu y sera :ok:

R-transat
R-transat
Niveau 7
20 juillet 2009 à 03:01:09

Et donc pour les débloquer, il faut faire les niveaux online ?

Désolé mais je débute dans ce jeu. J'ai juste fait les tuto que j'avais déjà fait dans la version bêta, et c'est bien chiant à refaire ^^

Et UMFRUT si tu insinue que le con c'est moi et bien désolé de ne pas vivre que pour LBP... j'ai d'autres préoccupation que de savoir tout ça, c'est d'ailleurs pour cela que je pose une question car je ne sais pas la réponse, et si j'avais le temps j'en aurais profité pour corriger tes fautes mais malheureusement je ne peux pas. Même si tu dis ça pour plaisanté et bien sache que l'on ne plaisante pas avec les gens que l'on ne connait pas... Sinon je me moquerai de ta propre connerie.

Merci à toi mish80

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
20 juillet 2009 à 03:06:45

Umfrut est schizo, il rigole à ses propres blagues :noel:
Sinon, pour ta question, je ne sais pas si tu souhaite en créer une ou si tu veux l'originale :(

mish80
mish80
Niveau 10
20 juillet 2009 à 03:10:39

Umfrut ne réfléchi pas toujours sur les réponses :noel:

Les musiques se trouvent généralement dans les niveaux où tu les entends.
non en online tu ne débloque pas de musique, tu débloques seulement les objets créer par les joueurs.

R-transat
R-transat
Niveau 7
20 juillet 2009 à 03:16:52

D'accord, donc pour les musiques des pack déjà je suis foutu ^^
Et pour créer ces propres musiques si j'ai bien compris, ça prend un niveau entier. Comme la vidéo que tu m'as montré ou un niveau de mirror's edge que j'ai fais avec en musique le thème principal (a)

R-transat
R-transat
Niveau 7
20 juillet 2009 à 03:17:50

Désolé, double post :
Corniguedouille tu ne serai pas prêt à me donner les 2 pack MGS à tout hasard ?

mish80
mish80
Niveau 10
20 juillet 2009 à 03:20:04

A mon avis il va refuser :noel:

Moi pareil, je ne tiens pas à me faire bannir mon compte.
Et puis fais gaffe aux échanges.
Beaucoup de membres ont déjà eu des problèmes.

R-transat
R-transat
Niveau 7
20 juillet 2009 à 03:23:10

Quelle genre de problèmes ? Ce fait avoir par celui qui propose l'échange ? Dans tout les cas je ne suis pas comme ça, je ne vois pas l'utilité de faire ça. Et j'aimerai pas qu'on me le fasse^^. Et quelle est le meilleur moyen de faire confiance à quelqu'un si ce n'est juste d'essayer justement de lui faire confiance ? :)

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
20 juillet 2009 à 03:23:56

Mish a parler à ma place, c'est pas que je ne veux pas mais de un, je n'ai qu'un pack (le pack costume sert à rien pour moi...) et de deux, ce n'est pas pour rien que je travaille, et en plus, mon ID Psn est sacré, j'ai pas envie qu'on me fouille dedans (je suis énormément prudent limite parano)

Comme dis Mish
"Et puis fais gaffe aux échanges.
Beaucoup de membres ont déjà eu des problèmes. "

J'ai pas envie de bloquer ma carte bleu a cause d'une transaction.

Sinon, il ne me reste plus qu'un compte où je peux encore DL mes objets, et je le garde au cas où ma ps3 partirai au SAV (elle est déjà parti 2 fois :( )

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
20 juillet 2009 à 03:26:18

"Et quelle est le meilleur moyen de faire confiance à quelqu'un si ce n'est juste d'essayer justement de lui faire confiance ? :)"

Bah sa justement, meme si c'était Mish qui m'aurait demandé, je ne pense pas que je lui lacherai les clés de la voiture ^^
Sa prend plus de confiance si c'est un vrai pote (que tu peux massacrer au cas où) que si c'est un simple gamer simpas et respectueux.

Sinon, les problemes, comme je dis, c'est Ban du compte, Carte bloqué dù à des multplications de transactions, changmeent du MDP etc...

R-transat
R-transat
Niveau 7
20 juillet 2009 à 03:27:27

Pas de problèmes ;) je comprend tout à fait ton choix. Dans tout les cas je n'aurai rien fouillé ^^ je n'aime déjà pas quand ma mère fouille. Et si quelqu'un peut vous rendre un service alors autant le remercier comme il le doit l'être. Et donc de respecter ça vie privé (pour le contexte actuel)

R-transat
R-transat
Niveau 7
20 juillet 2009 à 03:29:09

Sinon, les problemes, comme je dis, c'est Ban du compte, Carte bloqué dù à des multplications de transactions, changmeent du MDP etc...

Multiplication de transaction si tu n'en a jamais fait je ne pense pas qu'il te bannisse pour ça (si tu l'as jamais fait j'entend bien ;))

Mais je comprend ton choix, ne t'en fais pas ;)

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
20 juillet 2009 à 03:31:04

Quand je dis Multiplication des Tansaction, je voulais dire des DL payant en faite, qu'on vide ton compte bancaire, tout simplement

R-transat
R-transat
Niveau 7
20 juillet 2009 à 03:31:39

Et le changement de MDP... si tu me rend un service ça serait dégeulasse de le changer... Et dire qu'il y a des gens qui le font... Mais ils n'ont aucune conscience ces gens là ;)

R-transat
R-transat
Niveau 7
20 juillet 2009 à 03:32:26

Ah ok ;) Bah je te remercie quand même, tu as au moins pris le temps de traiter ce sujet avec moi :)

R-transat
R-transat
Niveau 7
20 juillet 2009 à 03:37:13

Merci pour vos réponses concernant le jeu aussi ;)
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit et moi à attendre les playstation card xD

La vidéo du moment